COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

A découvrir sur Edition Limoges : un article de presse concernant notre auteur Christophe Ringaud

Article de presse Édition Limoges : à découvrir pour notre auteur Christophe Ringaud « Tout sur le foot au féminin- Saison 2012-2013″

 

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Christophe Ringaud

Âgé de 48 ans, agent de production à La Poste, Christophe Ringaud a pratiqué le football durant 16 saisons (AS Val de l’Aurence Limoges, US Oradour-sur-Glane, CA Saint-Victurnien, SO Brigueuil, ASPO Brive). Dès le début des années 1980, il se prend une véritable passion pour le football féminin. Cette passion débouchera sur l’élaboration de deux ouvrages qui seront édités par la Fédération Française de Football en 2001 et 2002, après en avoir consacré un sur « La Saison 1998-99 de football en Corrèze ». Il est également correspondant de presse pour le journal L’Echo du Centre et pour le site internet footofeminin.fr.