COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Article et affiche de la Fédération FRANCE A.V.C de l’auteur Jean -Maurice Meyer

Parution du livre  de l’auteur Jean Maurice Meyer « A.V.C on ne vous a dit pas dit le mot qui fait peur » figurant  sur le site de la Fédération FRANCE AVC  » www.franceavc.com » sous la rubrique AVC 21 Témoignage d’un adhérent ainsi que dans la Rubrique « ANTENNE » au niveau de la Bourgogne et AVC 21.

Mais au fait, c’est quoi un AVC ?
L’ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL EST UN TROUBLE VASCULAIRE CÉRÉBRAL TOUCHANT LES VAISSEAUX SANGUINS QUI AMÈNENT LE SANG AU CERVEAU.
Un accident vasculaire cérébral survient lorsque le flux sanguin rencontre un obstacle (caillot sanguin ou vaisseau sanguin rompu) qui bloque son passage vers les différentes parties du cerveau, ce qui prive ces dernières de leur apport vital en oxygène, causant leur dysfonctionnement puis leur mort en quelques minutes. Information : Le nombre de personnes atteintes en France est estimé à 500 000 tandis que celui des nouveaux cas annuels est évalué à 150 000.

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Jean Maurice Meyer

Je suis né à DIJON le 03/10/1941. J’ai fait mes études dans la ville de LYON sur le bâtiment. J’ai fait mon service militaire à la caserne spécialisée pour le saut en parachute de la ville de PAU. J’ai fait mes classes avec le grade de sous-officier. Ensuite, j’ai enseigné en tant que sergent moniteur pour de nombreux soldats effectuant leurs classes. En 1962, j’ai retrouvé ma ville de DIJON. Je me suis marié. J’ai 2 enfants et 4 petits-enfants. J’ai travaillé jusqu’à ma retraite dans une grande entreprise pérenne à DIJON.