COMMUNIQUE : 545 800,20 € de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Article de presse dans le journal « La gazette  » du Val d’Oise pour nos auteurs Franck Doristil et Daniel Cassier

 

 

Osny /Littérature. Les auteurs au pas de « courses »

Les éditions 7 Écrit présentent régulièrement leurs auteurs au centre commercial Leclerc de la Croix-Saint-Simon.

Bon, d’accord, l’hypermarché Leclerc de la Croix-Saint-Simon se situe sur le territoire d’Osny, certes… Mais cela se joue à une dizaine de mètres, et surtout les Pontoisiens sont nombreux à y faire leurs courses ! Si c’est votre cas, vous avez sûrement remarqué ces auteurs qui proposent, chaque semaine, de dédicacer leurs ouvrages au rayon culturel. Après le poète goussainvillois Franck Doristil, qui présentait son recueil intitulé Pages Volantes, aux éditions 7 Écrit, la semaine précédente, c’était au tour du romancier Daniel Cassier de promouvoir deux de ses livres, Interstices et Le Disloqué ou la gloire d’Agnès, toujours aux éditions 7 Écrit. Si elle n’est pas d’aujourd’hui, la venue de ces auteurs dans les centres commerciaux demeure une bonne initiative. Ils sont d’autant plus abordables et heureux de parler de leur travail à quelqu’un qui s’y intéresse.​

Joseph CANU

Magazine « La gazette » du Val d’Oise

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de A. Ch.

Aurélien Chauvin est né le 4 Août 1988 en Mayenne et plus précisément à Laval dans l’Ouest de la France. Sensible, il possède un grand cœur attachant. Toujours le sourire, sa personnalité remplie d’humour le rend très décalé. Sa force d’adaptation tel un caméléon l’entraîne dans des chemins divers et variés tout en exploitant sa maturité grandissante. Un Bac Sciences Médico-Sociales obtenu en 2006, il entre dans la vie active quelques mois après le lycée. Cinéphile et grand passionné par le 7ème art, il débute l’écriture. Un domaine dans lequel il se retrouve à utiliser sa grande créativité et mettre en action son imagination débordante. Toujours à la recherche de la transmission d’émotions, il écrit pour faire partager ses propres ressentis ainsi que ses envies. Aurélien veut marquer les esprits et se démarquer au travers de ses écrits.