COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Un article de presse dans le journal « La Marne » pour notre auteur Christian Couture

A découvrir un article de presse dans le journal « La Marne » pour découvrir notre auteur Christian Couture

« Le masque et l’oubli -Chili de la dictature à l ‘indifférence »

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Christian Couture

Christian Couture a commencé à écrire jeune des essais et des poèmes. Puis, à partir des années 90, il s’intéresse au théâtre et commence à écrire des comédies parmi lesquelles : Julie est partie, Fantômes à r’vendre, Sexe, pouvoir and money, et un conte pour enfants : Le voleur de rires. Pendant les années 70, il fut en contact avec de nombreux Chiliens à la Cité universitaire de Paris et, en cherchant un sujet pour une pièce, les conversations passionnées de cette époque lui revinrent en mémoire. C’est en hommage à eux, à ces amis anonymes, meurtris dans leur cœur et leur âme, que Le masque et l’oubli est né.