COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Article de presse dans le journal Var Matin : Joëlle Hugues à l’Espace Leclerc Culture du Luc

Article de presse pour notre auteur Joëlle Hugues en séance de dédicaces à l’Espace Leclerc Culture du Luc pour partager ses 3 ouvrages :

Révélations

Avocate sous protection

La redoutable

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Joëlle Hugues

Joëlle Hugues est née dans le sud de la France et voue une passion pour l’écriture. Auteur de nombreux poèmes sur le monde d’hier et d’aujourd’hui et d’un premier roman, La Redoutable, elle signe son deuxième roman avec Avocate sous protection, la suite d’une série d’ouvrages consacrés à la vie de femmes de caractère.

Comme pour tous ses romans et en particulier pour celui-ci, elle s’est informée auprès de professionnels pour que ses écrits soient le reflet de la réalité. Pour mieux s’imprégner du climat d’insécurité, elle n’a pas hésité à se rendre dans les quartiers nord de Marseille, où règne la délinquance.

Pendant ses investigations, elle fut accompagnée d’un photographe, J.-P. Dousselin, qui l’autorise à publier ses photos prises sur les lieux du reportage.

 Sa citation préférée est : « Les femmes aiment la bravoure et l’audace », de Stendhal (L’abbesse de Castro, 1839).