COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Un article de la revue littéraire bretonne Hopala qui a dressé un portrait de notre auteur Mickaël Gendry

A lire : article de presse (Agence Bretagne Presse) : Portrait de notre auteur Mickaël Gendry pour son ouvrage : De l’Armorique à la Bretagne

https://abp.bzh/les-bretons-et-le-concept-de-nation-au-moyen-age-41902

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Mickaël Gendry

Mickaël Gendry est professeur d’histoire de l’enseignement secondaire, spécialisé dans l’étude du fait religieux : de l’architecture (L’Église, un héritage de Rome, Méthode et principes de l’architecture chrétienne, Harmattan, 2009), des minihis et évêchés bretons au haut Moyen Âge (publications universitaires sur les origines de l’évêché d’Alet/Saint-Malo, les minihis et les troménies). Sa passion de l'histoire de Bretagne est liée aux travaux de recherche réalisés sous la direction d'André Chedeville et Bernard Merdrignac, grands spécialistes de la Bretagne au Moyen Âge qui ont marqué l'historiographie sur le sujet. Il est aussi auteur d’un ouvrage sur le patrimoine de Quintin, une des vingt-deux cités de caractère de Bretagne (Quintin, genèse et développement d’un bourg castral).