COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Notre auteur Daniel Cassier présentait ses ouvrages en séance de dédicaces à l’Espace Leclerc Culturel d’Osny

Notre auteur Danièle Cassier en séance de dédicaces à L’Espace Leclerc Culturel d’Osny pour présenter ses ouvrages

« Interstices Tome 1 »  -« Interstices Tome 2″ et « Le disloqué ou la gloire d’Agnès »

7 écrit éditions

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Daniel Cassier

Daniel CASSIER naît en 1936 à Bagnolet. Son père est fait prisonnier en juin 1940, et Daniel est « placé » à la campagne, il doit trouver sa place dans une fratrie de trois petits paysans. «Parigot tête de veau, Parisien tête de chien». Cette situation va très probablement déterminer ses engagements futurs. À la fin de la guerre, Daniel découvre père, mère et sœur à Bagnolet. Il obtient le Certificat d’Études Primaires, puis un CAP d’ajusteur. Il commence sa vie professionnelle comme dessinateur, il deviendra chef de bureau d’étude. 1956, c’est le service militaire, vingt-sept mois en Afrique du Nord. Le 13 mai 1958 à Alger, il assiste incrédule à la prise du pouvoir par l’armée. Novembre 1958, c’est le retour à la vie civile, le travail est abondant, il n’y a qu’à choisir. À cinquante ans, après sa mise au placard, il s’investit dans le syndicalisme actif. Il est licencié à cinquante-six ans, poursuit son parcours dans le syndicalisme judiciaire. À soixante ans, il est breveté pilote d’avion privé, il se lance alors dans l’écriture.