Christophe Bornerie-Galmot

Thumbnail

Attiré depuis son plus jeune âge par ce qui est appelé les « mystères de la vie », l’auteur s’est intéressé au codage des messages inclus dans les textes écrits par ceux qui sont devenus des grands de notre monde.

Ces hommes, devenus phares de l’humanité, et peu importe leur condition sociale à l’origine, ont donné des signes et transmis une connaissance masquée afin d’éclairer, prévenir ou alerter quant aux événements qui allaient suivre.

Amoureux de l’histoire et des philosophes, l’auteur sait que l’homme a son libre arbitre face aux événements qui marquent et qui marqueront l’humanité, sans que ce soit une quelconque opposition à la prédestination générale à laquelle il adhère.

De temps en temps, sans qu’il y ait un seul lien avec ce qui est appelé le « hasard », il est donné la possibilité à certains d’accéder à ces informations. Dès lors, il n’appartient qu’à l’homme de savoir agir comme il le doit dans son libre arbitre.

Comme il n’appartient qu’à d’autres, dans ce même sens, d’écouter et de savoir entendre.

« L’homme ne peut pas être coupable car il n’a pas commencé l’histoire, mais il ne saurait être innocent puisqu’il la continue. » (Albert Einstein)

Voici le seul résultat

Trier par