Evelyne Koenig

Thumbnail

Evelyne KOENIG a écrit un premier roman, dont le thème était la fascination d’une femme, maîtresse de ses décisions, intuitive et obstinée, pour son idole qu’elle croyait disparue (une fan qui lui ressemblait parfois). Dans ce deuxième roman de pure fiction, son héroïne est forcée d’accepter un héritage qu’elle ne maîtrise pas. Pourtant, la similitude entre ces deux femmes impulsives, impatientes et entêtées est recherchée par l’auteur. Sa fascination pour l’Egypte, l’occulte et les mystères enfouis au fond des âges, font de ses livres, de troublants échos à ses passions ésotériques (son personnage principal possédant immanquablement des pouvoirs étranges).
Après des études littéraires, la vie l’a menée vers l’indépendance d’une création d’entreprise, bien loin d’un univers d’écrivain qu’elle prend plaisir à retrouver entre les pages de son imagination. Avec trois enfants et deux petits-enfants, elle apprécie la chaleur familiale et elle partage avec l’Amour de sa vie, la complicité, la liberté et les voyages.
« La magie de l’écriture est un plaisir fascinant, un pouvoir absolu… », dit-elle, « et l’alchimie entre le lecteur et l’auteur, au hasard d’une improbable rencontre, apporte des émotions qui valent la peine d’être vécues… »

Voici le seul résultat

Trier par