Aymeric Gaignault

Thumbnail

Aymeric a découvert le plaisir de voyager assez tard, en étant étudiant, puis jeune actif. Depuis c’est devenu une drogue ! Les pays changent, mais leur mode de visite reste identique, un billet d’avion et un sac à dos. Ses amis, cousins et épouse qui l’ont accompagné au cours de ses nombreux voyages ont adopté ce concept. Ne lui demandez pas le pays qu’il a préféré, il n’en sait rien, il répondrait : « Probablement tous ! ». Entre ses voyages professionnels et personnels, il a parcouru une cinquantaine de pays.

Ce livre raconte la plupart de ses voyages d’agrément qui répondent à son concept de découverte : sac au dos ! Cette soif de découverte l’a conduit de Syrie en Chine, de Birmanie en Éthiopie ou du Brésil aux Philippines… De quoi rêve-t-il aujourd’hui ? D’Iran et de Japon, de Chili et de Burkina Faso…

Dînez avec lui, une anecdote au coin d’une rue de Rangoon ou devant un monastère en Géorgie viendra pimenter le repas… Proposez-lui une destination, il est prêt ! Vous aussi ? Alors, en avant !

Voici le seul résultat

Trier par