Christian Lambinet

Thumbnail

Né le 30 avril 1956 à Paris 18e, issu du monde ouvrier, sa première passion fut la peinture, une tradition dans la famille. Au début des années 80, il expose quelques toiles dans un café parisien près de Montmartre, mais certaines obligations familiales l’obligent à abandonner cet art.
Puis il se lance dans un premier roman « Le prochain Messie » qu’il ne fera pas éditer. Après avoir rencontré « l’âme sœur » qui partage sa vie et l’accompagne dans ses investigations, il poursuit une carrière d’artisan électricien qui ne lui laisse guère de temps pour se consacrer à la réalisation d’autres projets. Malgré cela, dans les années 90, il crée des jeux de société qui passionnent autant les enfants que les adultes. Hélas la difficulté à percer dans ce milieu l’oblige à tout arrêter.
Entre temps il se consacre à l’étude du symbolisme ancien, et la pensée universelle, il veut porter un message à notre société, qui pour lui dérive. Passionné depuis toujours de physique, d’astronomie, et de science fiction, il va alors réaliser un nouvel ouvrage « Le Monde des Hologrammes ».

Voici le seul résultat

Trier par