COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Charles Chandler partagera son autobiographie au Cultura La Défense le 6 mai

Venez rencontrer notre auteur Charles Chandler pour partager son autobiographie « Sous Vichy, un enfant antillais dans les pas d’une femme juive » au Cultura La Défense
7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Charles Chandler

Charles Chandler est né à Paris où il passe toute sa vie. Il est actuellement à Brunoy dans la région sud de Paris. Très jeune, il décide de devenir professeur de mathématiques des Universités. Ayant un très bon niveau, il passe deux thèses de mathématiques. Il décide en fin de carrière d’orienter sa réflexion sur la didactique. Il a été marqué par les conditions de vie pendant l’occupation de la France par les troupes allemandes et raconte sa vie d’enfant pendant cette période dans ce livre.