COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Dechy : Jean-Claude Jeannas en compagnie de Monsieur Le maire

Belle initiative : Monsieur le maire de Dechy offre les ouvrages de notre auteur Jean-Claude Jeannas à la maison de retraite où l’auteur est venu en séance de dédicaces partager ses ouvrages.

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Jean-Claude Jeannas

Jean-Claude JEANNAS est né à Aniche dans le nord de la France. Septième enfant d’une famille de 8, il est très vite confronté aux réalités de la vie. À 16 ans, il passe le concours d’entrée à la sécurité sociale minière. Après un passage par le service ORL, où il assiste le chirurgien pour les opérations des amygdales et des végétations. Après une formation de photographe, il étudie l’optique et l’optométrie, et obtient ses diplômes dans ces domaines. Il écrit d’ailleurs pour les étudiants de maîtrise et de master d’optométrie, un cours appelé l’Examen visuel (méthodologie et tests). Il est décoré des palmes académiques, chevalier puis officier, puis est élevé au grade de chevalier de l’ordre national du mérite. Jean-Claude a toujours aimé écrire ; après L’Examen visuel, il écrit l’histoire d’André Pinard, Poésies d’hier, Poésies d’Ichy, mais aussi Poésies pour mes amis d’Ichy, Une vie en poésie, et publie désormais le tome 2 d’André Pinard (Mission en Angleterre).