COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Découvrez l’artiste Joseph F.D. Thiéry en vidéo

Un petit film a été tourné sur le photographe Joseph F.D. Thiéry, auteur du livre de photographies « Notre Monde et ceux que nous créons« .

Découvrez dès à présent la vidéo présentant l’artiste et ses différentes œuvres (cliquez sur l’image pour accéder à la vidéo, puis sur « CC » pour obtenir les sous-titres en français) :

Capture

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Tous les Commentaires

  1. Une belle rencontre…

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Joseph F.D. Thiéry

Lauréat à 16 ans du concours des jeunes écrivains de moins de 21 ans, Joseph F.D. Thiéry finalement emprunta un parcours photographique. En 2007 il prit un aller simple pour l'Inde et voyagea sans retour dans huit pays d'Asie jusqu'en 2014. Son appareil photo toujours avec lui, il partit hors des sentiers battus et captura cette vie quotidienne d'ailleurs. Son livre Notre Monde et ceux que nous créons retrace ces parcours aux apparences aléatoires mais qui jamais ne sont le fait du hasard.