Eléa Lochet au salon du livre de Chauvigny

Notre jeune auteur Eléa Lochet présentait son ouvrage « Une vie d’ado » au salon de ChauvignyIMG_20160522_113859

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

1 Commentaire

  1. D’abord: bravo pour la performance de cette jeune ado ! Ayant acheté ce livre au salon de Chauvigny pour ma petite fille de 14 ans, je l’ai lu moi-même avec amusement. Le style est alerte et enjoué. Peu importent les quelques invraisemblances: c’est du rêve écrit par une ado pour faire rêver des ados et, de ce point de vue, c’est assez réussi.

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Eléa Lochet

Sa passion pour la littérature pousse l’auteur à écrire un roman, il est réalisé à partir de ses rêves, son imagination et sa vie. La jeune fille souhaite devenir institutrice et être reconnue pour son livre qui est un plaisir et un défi. La mort des parents de Caroline vient de la maman d’Eléa, souvent absente. L’auteur se réfugie dans la littérature pour compenser ce manque et rêver. Caroline détient la personnalité de l’écrivaine, sa précocité lui offre sagesse et difficultés. Son père marrant et joyeux inspire l’auteur pour l’humour qui permet à Eléa de retrouver sa gaieté.

Nullam elit. dictum ut sem, tristique ut leo. neque. elit.