Éloge et lettre de félicitations pour notre auteur Nelly Calarco par Monsieur Le Maire de Toulouse Jean-Luc Moundenc

Nelly Calarco félicitée par Monsieur le Maire de Toulouse pour son roman « Gabrielle » dont les lecteurs ont  découvert l’ouvrage en postant  des avis très favorables sur l’écriture, les recherches et le style..

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Nelly Calarco

Cépage bordelais issu d’un mélange de rigueur auvergnate et de pétillant italien, Nelly écrit depuis toujours. Les mots sont bien plus libres et harmonieux que les paroles. Et, surtout, ils demandent bien moins d’efforts…

Nelly a parcouru le sport, les études, en bifurquant par la musique et le dessin. Elle a voyagé, de vagabondage en opulence, à travers les paradis réels ou non. De l’extrême à la routine, de l’aventure à l’ennui, de la rébellion au conformisme, elle adapte sa quête de liberté à l’instant.

Gabrielle est née aux États-Unis.

Elle a vu le jour dans une maison, au bout d’un chemin. À raison d’un régime draconien à base de café et de cigarettes, Nelly parvient à enchaîner les pages jusqu’à la déraison.

Elle apposa le mot « fin » de son premier livre 10 ans plus tard.

amet, odio leo. non libero. sit commodo lectus Donec id,