COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Fabien Prignot remporte le Grand Prix Dyonisos

Notre écrivain à succès, Fabien Prignot a remporté le Grand Prix de Dyonisos décerné par l’association internationale des belles-lettres.

Découvrez son livre « Poésie coquine ».

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Fabien Prignot

Biographie Fabien PRIGNOT, né le 23/11/1965 en Haute-Marne, 47 ans, s’est installé à VOITEUR (39) au pied de CHÂTEAU CHALON pour y passer une retraite paisible. Après avoir fait une carrière dans la gendarmerie pendant 20 ans, il quitte cette institution il y a 6 ans pour se mettre à l’écriture et plus particulièrement la poésie. C’est un passionné de photographies et de poésie, de mots et de la femme. Il a publié plusieurs recueils « Poésie source de vie » « la plus belle des créatures: la femme! » 100 textes d’amour. « Balade poétique en couleur dans le Jura ». Ses premiers lecteurs l’ont poussé à sortir de l’ombre pour faire partager ses textes. L’amour c’est le thème général. Il s’inspire de tous les instants, que ce soit un sourire, un visage, un prénom, un regard ou un objet, tout est prétexte à une envie folle d’écrire. Cette source d’évasion de l’esprit, mêlant rêve et fantasme met en exergue la meilleure partie de lui-même. C’est éphémère, mais tellement bon de pouvoir s’évader simplement en lisant un texte. Il souhaite profondément toucher le lecteur qui se reconnaîtra peut-être au travers de ses poèmes, écrits simplement, mais sincèrement vécus. Il rend hommage à travers eux à la grâce de la femme qui reste, pour lui, la plus belle des créations. Fabien écrit essentiellement la nuit ou sur l’instant présent dés que l’inspiration est là. Si modestes soient-elles, ses œuvres ou plutôt ses poèmes ne sont là que pour vous distraire avec un seul mot « l’Amour ». Bien qu’inspiré par la femme et sa beauté, les lignes courent rapidement sur le papier tant le sujet est infini. C’est dans une ville connue dans le monde entier, CHABLIS, qu’il a puisé son inspiration avant de devenir Jurassien. Pas besoin d’aller jusqu’à l’ivresse du vin, préférant celle des mots. La vie, si dure soit-elle, peut alors s’adoucir avec allégresse et bonheur quand on sait regarder autour de soi et saisir le plus important. Il a obtenu plusieurs prix à des concours de poésie et certains de ses textes sont parus dans les anthologies de Bordeaux, Paris et Marseille.