COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Interview dans « Reliefs n°16 – La lettre interne des personnels de l’Université Grenoble Alpes » concernant la parution de mon livre « Deux frères dans la tourmente ».

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Serge Krivobok

Descendant de cosaque ukrainien, l’auteur est passionné d’histoire russe. Malgré le mutisme de son grand-père réfugié en France en 1920, l’auteur réussit, à force de persévérance, à lever le voile sur l’histoire de sa famille. Après l’indépendance de l’Ukraine, il est autorisé à venir à Poltava, ville de ses ancêtres, où il approfondit ses recherches. Il ira de surprise en surprise jusqu’à retrouver des membres de sa famille après plus de cinquante années de silence!