COMMUNIQUE : 600 800,52€ de droits d’auteurs versés. (Est-ce que toutes les Maisons d’Editions peuvent en dire autant ? …)

Jeu concours gratuit

Jeu concours gratuit

 

Pour la rentrée, 7 Ecrit met en place des jeux gratuits ponctuels sur sa page FaceBook dont le but est d’être la énième personne à aimer l’article et d’y laisser un commentaire.

Ces jeux vous permettront de gagner une œuvre dédicacée par nos auteurs. Ces jeux sont totalement gratuits. Alors rendez-vous ici !

 

Le lot de la semaine :

Le livre « Adieu Kate » dédicacé par son auteure  Maria Schalckens

Le livre « Adieu Kate » de Maria Schalckens est au Top 10 dans le classement sur Amazon des 100 meilleures ventes.

Nous tenons à souligner ici, pour les visiteurs de notre site, nos auteurs, ainsi que tous les  écrivains qui font parvenir leur manuscrit à notre comité de lecture, que notre maison d’édition plus que nulle autre encore, prouve encore une fois son engagement auprès des jeunes et nouveaux écrivains en leur offrant une réelle opportunité de mettre en valeur et de promouvoir leur ouvrage en engageant tous les efforts et sans ménagement de l’ensemble de ses équipes.

Conditions de participation:

– « Liker » (J’aime) sur notre page FaceBook.

– Laisser un commentaire sous cet article pour mieux vous identifier pour la remise du prix.

 

Le concours commence le Lundi 30 Septembre 2013 à 8h et se terminera le Vendredi 4 Octobre 2013  à 23h59 (tout le monde peut en profiter !)
Pour ce premier jeu, le gagnant sera le 150ème internaute ayant rempli les conditions ci-dessus.
A vos commentaires !

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Maria Schalckens

Maria est née à Manises, petit village près de Valencia en Espagne. Elle arrivera en France à l’âge de 4 ans et très tôt, se découvrira un goût pour la lecture car elle veut avant tout apprendre le Français. La vie a fait qu’il lui faudra attendre bien longtemps pour enfin atteindre son but : la passion d’écrire…