Karima Azzaoui présente son livre aux medias

Karima Azzaoui était, ce 13 février  l’invité de Nicolas Lembree dans le journal local « MA télé »  pour présenter la parution de son livre « Le Judas de Satan » .

 

Article sur Karima Azzaoui dans un journal local

 

 

 

Article paru ce jeudi 28 février 2013 dans le quotidien « l’Avenir »

 

 

 

Article paru ce mercredi 6 mars 2013 dans le journal « Info 2000 »

 

 

 

7écrit Editions est une maison d'édition à Paris qui a pour but de vous permettre d'éditer un livre en toute simplicité.

Tous les Commentaires

  1. Il faut vraiment lire le livre pour en savoir plus!!!! je savais que tu aimais le suspens mais à ce point….tu aurais pu en dire un peu plus « chipie » va 😉

    Répondre
    • La vie est un suspense et la mort notre réponse. Merci.

      Répondre
  2. Karima est une personne fabuleuse avec beaucoup de talent et l’écriture est le plus grand. Longue vie à cette histoire et beaucoup sont impatients d’avoir déjà la suite!!! Vite le support papier car la magie d’un livre pour moi c’est ça,le plaisir de la matiere en plus et de le sentir vivre dans les mains! . Karima a créé une petite bombe de thriller fantastique et j’espere que c’est le début d’une looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee carrière!!! BRAVO l’artiste!!!

    Répondre
  3. Votre livre semble passionnant et j’attend impatiemment sa sortie en librairie. Je vous souhaite beaucoup de succès Christine

    Répondre
  4. Un passage télévisé très stressant, une belle expérience et un merci particulier à la confiance qu’il m’ont accordée… Parler de mon livre reste, après tout ce temps, un extraordinaire plaisir dont je ne me lasse pas.
    Karima.

    Répondre

Laisser une réponse

Votre adresse mail ne sera pas publiée.Champs requis *

Vous devriez utiliser le tag HTML avec cet attribut: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

A propos de Karima Azzaoui

C’est au cœur d’une nature préservée et d’un petit village des Ardennes belges qu’elle vit le jour, un 1er août 1971. Elle connaîtra, en apparence, le genre d’enfance heureuse que l’on peut lire dans certains livres… Mais, derrière ces rires et cette insouciance, se cachent des blessures profondes. Racisme, injustice et médisance au quotidien l’ont poussée, dès l’âge de 15 ans, à livrer ses émotions sur papier. Elle reste persuadée que : « des plus grandes douleurs naissent les plus beaux mots. ». Avec ce cinquième et dernier opus de la saga Le judas de Satan, Karima Azzaoui signe la fin d'un thriller époustouflant, reliant suspense, angoisse, amour et passions en tous genres. Originaire de Belgique, la romancière aux nombreuses facettes n'a pas fini de nous surprendre !

ut mattis sed Aenean tempus vel, facilisis ut elit. Lorem tristique ut