Lamuse-coquetterie-web-couv-face
Lamuse-coquetterie-web-couv-dos

L’aMuse Coquetterie

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 18.90 

Il est une femme au pouvoir d’éternité alimenté par la sustente de jus de vit.

Camille rivalise de cette pérennité, avant d’en découvrir les inconvénients.

Au fil de cette consommation charnelle, notre héroïne rencontre un alter-égo qui, à l’instar de Camille, se nourrit de désamour.

Il s’agit d’un être facétieux qui sait lui montrer les fastes foudres de l’amour, la séduire par des allégations poétiques d’un temps jadis.

Va-t-elle se laisser courtiser par cette créature ?

Les yeux de Camille s’illuminent lorsqu’elle s’adonne au plaisir de ce fluide immaculé.

Quels sont les enjeux de ce pouvoir ?

UGS : N/A Catégories : , , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Extrait :

 

Camille va ainsi permettre plus de proximité de soi aux curieux apprentis peintres, afin d’attiser un peu leur pinceau. Pour ce faire, la barbouille prend vie sur les parties les plus secrètes de la belle. Les huiles de l’artiste prennent des touches de couleurs chaudes, des ombres de lumière intimes.

Elle fait l’amour sur la toile tendue, couverte de matière glissante, source de désir, à portée de muqueuses offertes en peinture, à celui qu’elle choisit de séduire.

5 sur 5 basé sur 3 votes client
(3 avis client)

Détails du livre

Auteur

Mireille Hautefeuille

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-466-0

ISBN Ebook

978-2-36849-467-7

Format Livre

221 pages

Les avis lecteurs
5 sur 5

3 avis pour L’aMuse Coquetterie

  1. 5 sur 5

    :

    Un roman surprenant ou l’imaginaire ne peut vous laisser indifférent. Le vocabulaire de ce roman vous feras plaisir les jeux de mots vous feront sourire à vous de le découvrir.

  2. 5 sur 5

    :

    Délicieuses aventures sensuelles et friponnes à travers le Temps, jeux de lettres, de language et de mots… Écrit savamment dosé, immersion en un monde a peine trop éloigné du notre… Jeux d’anges heureux…

  3. 5 sur 5

    :

    De la haute couture,ce livre est juste FABULEUX il y a beaucoup de scène …vous voyez de quoi je veux parler…disons simplement qu’elle vous empêchera de le lâcher avant la fin…,et vous donnera envie de le relire immédiatement ..

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Mireille Hautefeuille

Mireille Hautefeuille

Née en 1967, évoluant dans la jolie ville de Dijon, Mireille Hautefeuille enrôle les étapes de la vie, chaque pas trébuché, toute grâce régalée, d’une poésie contée d’aménité. Alors qu’elle se consacre à l’analyse de colonnes chiffrées, notre auteure se met à composer avec les lettres, à s’amuser avec le vocabulaire, si bien qu’on lui attribue la qualification de « jongleuse de mots ». C’est ainsi que, prise au jeu, elle inscrit, sur le papier, ses inspirations d’une vie fantastique qui vous portera vers la pureté de l’âme où règne l’amour en maître.