couvHD_26_1
dosHD_26_

26

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 22.90 

Comme tous ceux de leur race à travers la galaxie, les vingt-six clones de l’Institut d’Ordale sont condamnés à ce même destin : être utilisés par la science en une expérimentation souvent inhumaine et presque toujours mortelle. C’est du moins ce qu’ils croyaient avant que ne débute cette expérience si différente de celles infligées à leurs semblables… Manipulés et trompés, les vingt-six verront leur raison peu à peu vaciller tandis que chaque jour seront repoussées les limites de l’incroyable.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Page 54, ligne 1 à 5

On aurait pu croire qu’elle se moquait d’eux si ce n’était cet air infantile et ce grand sourire innocent adressé à une Gaëlle pétrifiée par cette réaction ne signifiant qu’une chose : la folie avait consumé Suzanne et laissait derrière elle ce mirage incomplet, cette fragile et si naïve image de ce clone autrefois resplendissant d’humanité. Ne restait qu’un être perdu dans un monde qui jamais ne lui viendrait en aide.

5 sur 5 basé sur 1 vote client
(1 avis client)

Détails du livre

Auteur

Quentin Deligny

ISBN Ebook

979-10-326-0717-6

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

533 pages

ISBN Livre

9791032602188

Les avis lecteurs
5 sur 5

1 avis pour 26

  1. 5 sur 5

    :

    Un premier roman prometteur ! Des personnages construits avec finesse, les 26 personnages sont présentés avec un réalisme tel qu’il est possible de s’identifier à eux. On découvre l’énigme à travers les yeux des personnages si bien que l’on se trouve à mener l’enquête avec eux, se trompant et s’étonnant au fil des événements. Un roman rythmé et riche en suspens, au final étonnant ! Ne pas se laisser effrayer par la multitude de personnages car des les premiers chapitres on les distingue et les identifie. A mettre en toutes les mains, que l’on soit fan de SF ou non ! Attention tout de même le roman contient quelques scènes violentes.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Quentin Deligny

Quentin Deligny

Quentin Deligny est né le 22 mars 1993. Enfant déjà, il passe de longues heures à s’imaginer un univers doté de ses propres histoires et héros qui ne le quitteront jamais. Faisant mûrir au cours des années ses intrigues, il se lance d’abord dans l’écriture sur le Net, terrain de jeu géant où il peut librement s’amuser avec la langue française. Ce n’est que quelques années plus tard qu’il commence à véritablement écrire sur les univers de son enfance, jusqu’à ce que naisse son premier roman : « 26 ».