laur

Adolescence prématurée

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 17.90 

L’action se passe à la fin des années 1960 dans la banlieue est de Paris. Les lieux sont parfaitement reconstitués par l’auteur qui y a vécu de nombreuses années. Une bande de jeunes adolescents décide d’effectuer un casse dans une banque et met en œuvre un scénario hors du commun qui laissera la police pantoise. Leur cavale sera intensément vécue. Ils n’échapperont pourtant pas à leur destin, qui, après bien des rencontres, s’empressera de remettre les choses et les gens à leur place.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

A quatorze heures quarante-cinq, Chris, en veste et pantalon noirs, très élégant, débouche sur la rue de Paris. Il marche vite, et donne de temps en temps un coup d’œil à son bracelet-montre. De lui dépend toute la réussite du projet. S’il ne parvient pas à neutraliser le vigile, c’est foutu. D’autre part, l’homme l’impressionne, il est petit, râblé, et semble tout droit sorti d’un film de série B. On dirait plutôt un gangster qu’un vigile. Il est vrai que la frontière entre les deux est difficile à établir. En tout cas c’est une brute. Chris se demande si tout compte fait il fera vraiment le poids.

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Adolescence prématurée”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Fabien Laur

Fabien Laur

Après avoir été apiculteur et avoir visité des dizaines de pays, Fabien Laur s’est mis à l’écriture de plusieurs romans dans un petit village du Lot au milieu de châtaigniers séculaires, là où n’existe que la vraie nature, où l’on se sent seul au monde et où le temps n’a pas d’emprise. Fort d’un parcours de vie non conventionnel, il traduit dans ses livres le côté obscur de sa personnalité.