aime-moi-couv-face
aime-moi-couv-dos

Aime-moi…

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 19.90 

Lorsque quelqu’un croise notre chemin, est-ce vraiment le fruit du hasard ?

Jonathan est entré un jour dans sa vie et il a bouleversé à jamais son univers.

Il a ébranlé ses doutes, ses certitudes et fait exploser, une à une, les barrières

derrière lesquelles elle se croyait protégée, la mettant à nue.

Eléonore était loin d’imaginer à quel point l’amour qui allait les unir serait aussi fort…

UGS : N/A Catégories : , , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

   « Dès la porte fermée, il la plaqua contre le mur de l’entrée et l’embrassa avec fougue. Ses lèvres frôlaient son cou, ses oreilles, puis il prononçait son prénom à voix basse avant de l’embrasser à nouveau. Il se collait à elle, la caressait, en lui faisant sentir qu’il avait très envie d’elle. Julian la souleva dans ses bras en la maintenant par les fesses et se dirigea vers le salon où il la déposa délicatement sur la méridienne. »

   « Elle le regarda, troublée par ce qu’il venait de lui dire et il continuait à soutenir son regard, comme s’il voulait lire le fond de ses pensées. Cette idée la mis aussitôt très mal à l’aise et le pouvoir envoûtant de son regard, la fit frissonner au plus profond d’elle-même, elle baissa les yeux. »

   « Sa main s’immisça entre ses cuisses et caressa son sexe, dans un acte de domination indéniable. Elle ne pouvait ni s’enfuir ni le repousser alors elle préféra onduler des hanches contre sa main. »

4.39 sur 5 basé sur 61 votes client
(61 avis client)

Détails du livre

Auteur

Maria Schalckens

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Ebook

979-10-326-0517-2

ISBN Livre

979-10-326-0018-4

Format Livre

318

Les avis lecteurs
4.39 sur 5

61 avis pour Aime-moi…

  1. 5 sur 5

    :

    Vous vouliez connaître mon avis, une fois encore je suis épaté ! Vous nous livrez ici une magnifique histoire d’amour d’une extrême sensibilité, même si les scènes érotiques sont d’une grande intensité sans jamais être vulgaires. On se laisse prendre dans cette histoire et nous souffrons avec Eléonore… Je vois que vous excellez dans tous les styles d’écriture. Bravo pour ce nouveau livre qui est digne, j’en suis totalement convaincu, d’un best-seller !!!

  2. 5 sur 5

    :

    Vous m’aviez gentiment fait comprendre que ce livre s’adressait plutôt à un public féminin… je ne suis pas d’accord ! J’ai beaucoup aimé les personnages et surtout l’histoire de cet amour passion avec tout ce qu’il comporte de sensibilité, d’excès et de dérives. Un récit à la fois touchant et plein d’émotion avec quelques scènes d’une grande sensualité. Vous m’aviez dit « Un peu de douceur dans ce monde de brutes », c’est exactement cela. J’ai lu votre livre en un après-midi et j’ai vraiment beaucoup aimé.
    A quand le prochain ???

  3. 5 sur 5

    :

    Quelle merveilleuse histoire d’amour ! On se surprend à être Eléonore, dans sa fougue amoureuse, dans sa détresse, dans ses doutes et on souffre comme elle, en fait, on voudrait qu’elle soit heureuse… Mais la vie est parfois cruelle, alors on espère !
    J’ai adoré ce roman, tendre, sensuel, et magnétique. L’ héroïne est attachante dans sa tristesse et bouleversante dans sa passion amoureuse. Très beau livre à lire sans modération !

  4. 5 sur 5

    :

    Waouh ! Une histoire d’amour comme je les aime…. Deux héros magnifiques, attachants, sensuels que l’on voudrait rencontrer… Des scènes érotiques d’une grande sensualité sans jamais tomber dans le vulgaire, racontées avec beaucoup de volupté et de finesse. J’ai carrément adoré ce bouquin, que dire de plus… peut-être qu’une suite s’impose, cette histoire la mérite !

  5. 2 sur 5

    :

    Merveilleuse histoire d’amour avant tout, j’ai adoré. L’auteur parle d’amour avec beaucoup de tendresse et de volupté, ce livre est carrément magnifique. J’espère qu’il y aura une suite, je suis devenu une de vos ferventes lectrice, merci pour ce pur moment de bonheur…

  6. 5 sur 5

    :

    J’ai voulu lire ce livre car les critiques étaient bonnes concernant cette auteure et je n’ai pas été déçue ! Quelle belle histoire… Amour, érotisme, mystère et intrigue tout est fait pour passer un agréable moment et ce fut le cas. Je sais que je reprendrai un de ses livres car j’aime beaucoup son écriture. Je vous recommande absolument !

  7. 2 sur 5

    :

    Je m’étais dit encore un roman érotique… J’ai bien fait de vous l’acheter, j’ai carrément été enthousiasmée ! C’est avant tout une superbe histoire amour, incroyablement bien écrite, pas vulgaire mais plutôt d’une grande sensualité. Certains diront, il y a du sexe, mais n’est-ce pas normal ? Une relation amoureuse est également cela… Bravo à vous pour ce moment délicieux que j’ai passé à vous lire et ferez-vous une suite ?

  8. 5 sur 5

    :

    Je m’étais dit encore un roman érotique, c’est la mode en ce moment… J’ai bien fait de vous écouter et de vous l’avoir acheté, j’ai carrément été enthousiasmée ! Vous m’aviez dit que c’était avant tout une superbe histoire amour, c’est vrai et surtout incroyablement bien écrite, pas vulgaire mais je dirais plutôt d’une grande sensualité. Certains diront, il y a du sexe, et alors, n’est-ce pas normal ? Une relation amoureuse c’ est également cela et heureusement d’ailleurs.
    Bravo à vous pour ce moment délicieux que j’ai passé à vous lire et peut-être écrirez-vous une suite…

  9. 2 sur 5

    :

    J’adore lire mais je n’aime pas écrire…je serai donc bref : BRAVO !
    Ce roman est tout simplement magnifique, les personnages, l’histoire tout est délicieusement raconté par une plume féminine, je dirai même très féminine…. Je recommande vivement !

  10. 2 sur 5

    :

    Bravo pour cette belle histoire, écrite avec délicatesse et beaucoup de pudeur. J’ai beaucoup apprécié votre livre malgré une certaine méfiance au départ. A présent que je lis les critiques, je comprends mieux car je suis complètement d’accord avec elles. Il y a une différence entre « érotisme » et « pornographie », votre livre fait partie de la première catégorie. Bien écrit, captivant, l’héroïne est attachante et on espère qu’elle trouvera le bonheur,… je n’en dirais pas plus…. Je recommande fortement ce livre. Petit bé-mol, inversion des personnages à la page 265, mais une fois que l’on est parti dans cette histoire, on pardonne cette » coquille »……. Je n’ai pas réussi à mettre 5 étoiles !

  11. 5 sur 5

    :

    On se laisse emporter par cette magnifique histoire d’amour et on se surprend à prendre la place des personnages, c’est très beau, bravo !

  12. 2 sur 5

    :

    Quelle belle histoire, tout en nuance et en tendresse. Volupté, amour, désir tout est là pour nous faire passer un bon moment et ce fut le cas….peut-être une suite ?

  13. 3 sur 5

    :

    Emouvante histoire toute en finesse et en retenue. Je ne trouve pas que ce soit un livre érotique, je dirai plutôt un livre sentimentale car cette histoire d’amour est vraiment magnifique, je recommande fortement !

  14. 3 sur 5

    :

    Bravo pour cette belle histoire Maria , ..tendre, sensuel.et je ne trouve pas que ce soit érotique il est manifique avec délicatesse.
    Je n’ai pas réussi a mettre plus d’étoiles.

  15. 2 sur 5

    :

    J’avais eu l’occasion de lire le résumé de ce livre et j’avais hâte qu’il soit disponible. Je l’ai lu en un après-midi et j’en ai eu des frissons. C’est une merveilleuse histoire d’amour, bravo à vous !

  16. 2 sur 5

    :

    Courez acheter ce livre et posez-vous tranquillement pour le lire, c’est une merveille…

  17. 5 sur 5

    :

    Un très beau roman.
    Une très belle histoire d’amour qui évolue vers une intrigue policière au dénouement inattendu.
    L’histoire, l’intrigue, les personnes et le style d’écriture étaient tellement captivant que j’ai lu ce livre en un week end !
    Je ne peux donc que recommander de se le procurer au plus vite.

  18. 3 sur 5

    :

    Scotchée par ce livre ! Vous nous embarquez dans une merveilleuse histoire d’amour et nous on vous suit sans problème.
    Vous nous faites vibrer et participer au fur et à mesure que l’histoire prend forme avec des sensations de plus en plus fortes pour terminer en apothéose…
    Je vous conseille cette histoire si bien écrite et j’espère que comme moi vous trouverez cette auteure « talentueuse ».
    Ecrivez, écrivez pour nous donner encore du plaisir et autant de bonheur….. bravo !

  19. 4 sur 5

    :

    Ce roman est tout simplement magnifique. L’auteure nous entraîne dans une histoire d’amour que nous aimerions toutes connaître un jour…Même si l’héroïne est parfois compliquée, cette histoire reste tout à fait plausible. Deux personnes en errance affective qui se rencontrent et tout leur univers va en être chamboulé ! J’ai beaucoup aimé…

  20. 5 sur 5

    :

    Encore une fois Bravo !!!!
    Je ne cesserais jamais de lire vos romans, ils sont tous excellent.
    Mais celui là est tellement prenant, une très belle histoire d’Amour et d’ Amitié.
    Je suis totalement fan de vos histoires mais surtout de votre talent et de votre capacité d’écrire aussi rapidement Maria.
    À très vite dans de nouvelles aventures.

    Déçue de pas pouvoir mettre 5 étoiles !!!!

  21. 3 sur 5

    :

    Mon dieu, quelle belle histoire d’amour ! J’ai aimé les personnages principaux avec leur tendresse, leur faiblesses et leur passion communicative… Bravo à l’auteure !

  22. 3 sur 5

    :

    Une petite critique, pour moi ce n’est pas un roman érotique mais plutôt un roman sentimental. L’histoire est très belle et les héros sont magnifiquement compliqués….. Personnellement j’ai adoré car la vie est ainsi faite ! Ce livre est une petite perle qu’on a envie de garder précieusement pour le relire de temps en temps……

  23. 3 sur 5

    :

    Emballé par ce livre, achetez-le et lisez-le vous verrez, c’est un petit bijou !

  24. 4 sur 5

    :

    Plaisir absolu et très addictif !
    J’adore cette auteure et comme d’habitude je n’ai pas été déçue, dommage c’est un peu court, car quand on commence à lire cette histoire, on ne peut plus s’arrêter et hélas cela se termine trop vite !
    C’est vraiment mon roman coup de coeur de l’année, bravo !

  25. 4 sur 5

    :

    Hou là là, belle histoire, bien écrite, j’ai beaucoup aimé…
    Ecrivez encore des histoires aussi érotiques et sensuelles que celle-ci et je deviens votre plus fidèle lecteur !

  26. 5 sur 5

    :

    Je suis fan des livres de Maria depuis ses débuts d’écrivain : on y trouve toujours de merveilleuses intrigues, du suspens, des personnages attachants, de l’amour/passion, des lieux magiques, etc … toujours addictive, une fois commencée, on ne peut plus suspendre notre lecture.
    Ici, avec Aime moi, Maria nous propose un livre « érotique », genre qui n’avait pas forcément sa place dans ma bibliothèque … Mais je lui ai fait confiance et je n’ai pas regretté ! Un vrai bonheur de lecture : A recommander !!

  27. 5 sur 5

    :

    Magnifique histoire d’amour pleine de rebondissement et fort bien écrite. Amour passion, amour dévorant, amour destructeur, cette histoire nous prend aux tripes, on ne peut pas y rester insensible !
    J’ai dévoré ce livre en un après-midi et j’ose espérer qu’il y aura une suite. Je recommande !!!!!!!

  28. 5 sur 5

    :

    Que dire de ce roman à part que c’est une pépite !

  29. 5 sur 5

    :

    Procurez-vous ce livre, lisez-le en toute tranquillité. J’ai pleuré tellement cette histoire m’a bouleversé, l’héroïne est une fille attachante, complètement perdue dans ses sentiments amoureux. C’est plutôt une aventure romanesque et sentimentale plus qu’érotique. Les scènes d’amour sont d’une grande pudeur, moi en tout cas je trouve que ce livre est fantastique et je vois que je ne suis pas la seule, ça se comprends !

  30. 4 sur 5

    :

    Quel belle histoire ! Le seul reproche que je peux faire c’est que les personnages sont trop compliqués mais finalement, dans la réalité ,c’est à peu près la même chose ! J’ai lu ce livre en un après-midi c’est pour dire !

  31. 5 sur 5

    :

    Comme je voudrais lire des histoires comme celle-ci plus souvent….
    C’est triste mais tellement vrai, les sentiments amoureux sont difficiles à décrypter mais nous avons du mal à vivre sans amour. Nous avons besoin d’aimer, d’être aimer et cette histoire montre les différents aspects de toutes ces contradictions. Beaucoup de pudeur et superbe histoire écrite avec beaucoup de délicatesse, j’ai adoré ce livre !

  32. 5 sur 5

    :

    Un roman émouvant, plein d’amour et de tendresse.
    Beaucoup d’émotion et très bien écrit, bravo !

  33. 5 sur 5

    :

    Je ne lis jamais ce genre de roman d’habitude, mais une amie m’avait conseillé de l’acheter, ce que j’ai fait et je ne le regrette absolument pas. J’ai été emporté dans un tourbillon sentimental avec un amour passion comme on aimerait en connaître un, un jour… Bravo cette histoire est superbe !

  34. 5 sur 5

    :

    Pourquoi avoir classé ce livre dans la rubrique « érotique » ? C’est tout simplement une merveilleuse histoire d’amour avec tout ce que cela comporte de questionnements, de doutes, de passion.. Très bien écrit, j’ai été agréablement surpris du degré d’intensité et de vérité qui se dégage de ce livre.

  35. 5 sur 5

    :

    Magnifique ! Cette belle histoire m’a donné des frissons tout le long. C’est vrai, nous sommes ainsi faits, avec nos questionnements et nos indécisions. J’ai beaucoup aimé ce livre et j’espère qu’il y aura une suite !

  36. 5 sur 5

    :

    J’ai beaucoup aimé cette histoire mais je trouve que l’héroïne est trop compliquée, peut-être sommes-nous ainsi les femmes et c’est pour cette raison que les hommes nous aiment ! Dans tous les cas, bravo !

  37. 5 sur 5

    :

    Superbe, à lire absolument !

  38. 5 sur 5

    :

    Comme j’aimerai lire des livres comme celui-ci plus souvent ! J’espère sincèrement qu’il y aura une suite, l’histoire le mérite… Amour, encore et toujours amour… J’ai aimé la force de la passion des personnages évoluant dans une merveilleuse histoire d’amour, génial !

  39. 5 sur 5

    :

    Que ce livre est beau ! l’histoire et les protagonistes donnent envie de partager leur vie…
    Qui n’a jamais rêvé d’un amour fou comme celui-ci, on se laisser bercer et emporter dans un torrent de sentiments où tout n’est qu’exaltation. A lire sans modération…

  40. 5 sur 5

    :

    Génial ! Je recommande ce livre, plein d’amour et de passion. Je l’ai acheté samedi et vu le temps je l’ai fini dimanche avec un seul regret…qu’il ne soit pas plus long, Bravo à l’auteure !

  41. 5 sur 5

    :

    Qu’ajouter de plus déjà à tous ces commentaires élogieux pour cet ouvrage… Ce livre mérite de sortir du lot, l’histoire est magnifique, surtout magnifiquement racontée, avec une intrigue amoureuse dans laquelle on s’identifie parfaitement. L’héroïne est attachante et puis Jonathan si amoureux qu’on souffre pour lui. Avec ce temps pluvieux quoi de mieux que de lire, alors achetez cet ouvrage, vous ne serez pas déçu, je vous en donne ma parole. Superbe !

  42. 5 sur 5

    :

    Bel ouvrage d’une intensité rare, superbe !

  43. 5 sur 5

    :

    Très beau livre, bien écrit et belle histoire très sensuelle.

  44. 5 sur 5

    :

    De l’amour passion, des rebondissements, des angoisses, du mystère, encore une fois l’auteure nous entraîne avec elle dans une spirale infernale dans laquelle on se retrouve prisonnière pour notre plus grand bonheur, formidable !

  45. 5 sur 5

    :

    L’histoire est belle, les mots superbes, la relation entre ces deux êtres, fougueuse et passionnelle à souhait. Une perle !

  46. 5 sur 5

    :

    Comme j’aurai aimé vivre cette histoire…. amour extrême, amour douloureux avec des personnages attachants, joliment écrit. A lire sans modération !

  47. 5 sur 5

    :

    Chère Maria, vous m’aviez demandé d’écrire un commentaire, je ne suis pas très doué mais après avoir lu ce livre je me devais de le faire. Amour, intrigue, tout est là pour nous permettre de nous évader, de rêver et de se prendre au jeu de cette magnifique histoire d’amour, érotique juste ce qu’il faut… Bravo à vous !

  48. 5 sur 5

    :

    Addictif, sensuel, bravo !

  49. 5 sur 5

    :

    Tout a fait dans un autre registre, l’auteure nous délivre ici une magnifique histoire d’amour. Pour ma part c’est de l’érotisme sans vulgarité. Les mots sont choisis avec tact et sensibilité. J’ai sincèrement adoré cette histoire si bien écrite, à consommer sans modération…..

  50. 5 sur 5

    :

    Je vous ai acheté plusieurs livres lorsque vous étiez à Carnac et vous vouliez connaître mon avis. Voilà chose faite, j’ai adoré celui-ci et je me le suis gardé en dernier. Belle histoire d’amour comme on aimerait en vivre plus souvent. Génial !

  51. 5 sur 5

    :

    Génial, tout y est, amour, suspens, émotions, etc, etc..
    Je recommande !

  52. 5 sur 5

    :

    Captivant et érotique à souhait, génial !

  53. 5 sur 5

    :

    Vous vouliez mon avis, vous me l’avez demandé au marché de Noël de Triel et bien je vous le donne. Très beau roman et magnifique histoire qui nous fait rêver, mais les livres sont fait pour cela aussi,non ? !
    Sensible, poignant, ce n’est pas seulement sensuel, c’est également très romantique, j’ai adoré et je l’ai dévoré en deux jours

  54. 5 sur 5

    :

    Merveilleuse histoire, sensuelle et prenante. On se laisse guider par l’écriture et on s’identifie avec facilité aux héros. Aucune vulgarité que de l’érotisme pur et bienfaisant, bravo !

  55. 5 sur 5

    :

    Nous avons été trois personnes à le lire, deux femmes et un homme et ensuite nous en avons discuté entre nous. C’était très amusant de savoir comment chacun de nous avait perçu cette histoire… Les deux femmes ont été emballées, et l’homme un peu moins et lorsque nous lui avons demandé la raison pour laquelle il n’avait aimé que moyennement ce livre, sa réponse a été déroutante… il était tout simplement jaloux ! Nous en avons bien ri, dans tous les cas, continuez à écrire de merveilleuses histoires d’amour car j’ai l’impression que vous savez de quoi vous parlez ! Bravo !

  56. 5 sur 5

    :

    Très bon livre, bien écrit et malgré le thème, je ne suis pas un fan de livres érotiques, il m’a tout simplement emballé. Jamais vulgaire mais oh combien agréable à lire. On se laisse prendre à l’histoire et les personnages sont fort sympathiques, bravo !

  57. 5 sur 5

    :

    SUBLIME !!!

  58. 5 sur 5

    :

    Je suis passée par toutes les émotions en lisant ce livre. La colère, l’incompréhension, la douceur, l’amour avec un grand « A », un amour comme on en rêve toutes… Ce livre est bouleversant d’émotion et très bien écrit, j’ai adoré !

  59. 5 sur 5

    :

    Bravo à l’auteure.

  60. 5 sur 5

    :

    A lire absolument

  61. 5 sur 5

    :

    Que d’émotions en lisant cette magnifique histoire, les personnages sont attachants et j’ai adoré leurs élans passionnés. J’aurai aimé que cette histoire soit plus longue tellement je me suis prise au jeu…..

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Maria Schalckens

Maria Schalckens

Maria est née à Manises, petit village près de Valencia en Espagne. Elle arrivera en France à l’âge de 4 ans et très tôt, se découvrira un goût pour la lecture car elle veut avant tout apprendre le Français. La vie a fait qu’il lui faudra attendre bien longtemps pour enfin atteindre son but : la passion d’écrire…