Alpha-Shark_couv_face
Alpha-Shark_couv_dos

Alpha Shark

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 18.90 

Le King et l’Empereur tentent d’en finir avec le Master. Pour de bon. Leur haine commune à l’égard du Mako les conduit à une tentative de meurtre mais c’est la Sharkesse qui est atteinte. Roy Dubled n’a plus le choix et doit agir vite. Laissant au Jack le soin de défendre la Sharkesse à Paris, il part affronter le King au cœur de la City à Londres et se donne dix jours pour l’anéantir. Sa démarche frontale est un échec. Le King sort vainqueur du combat et semble invincible au sein de son fief. Reconnaissant ses limites et déterminé à se battre jusqu’au bout, le Master s’allie à une nouvelle race de traders : les Crypto Sharks, traders sur devises virtuelles et anarchistes désireux d’établir un nouvel ordre mondial. Cette confrontation ultime scellera le sort des Makos.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« – A TERRE j’ai dit ! hurla le Master. Mets-toi à genoux ou je t’arrache les arcades sourcilières ! Tu ne peux rien contre moi de toute façon. J’ai suffisamment d’énergie pour que tu me supplies de te payer une euthanasie sur le marché noir ».

« Il en fallait beaucoup pour fermer la gueule de Roy Dubled. Aymeric Erwan avait réussi à lui fermer le clapet tel un lanceur de javelot réussissant une performance de plus de cent mètres. La nouvelle était tel un javelot, planté au centre de son front. Si une nouvelle expression devait voir le jour en cet instant même, ce serait celui de « javelotter ». Aymeric avait javelotté la gueule du Master BIG TIME »

« L’ambiance se chauffa comme un moteur d’avion sur le point d’exploser. Les spectateurs du Doll House (maison de poupées pour ceux qui auraient des doutes sur la traduction), le nouvel établissement de striptease le plus en vogue de Londres, se mirent à bouger comme des oisillons excités sur leurs sièges »

« Il se précipita sur l’écran pour l’inspecter. Les marchés financiers étaient en chute libre. L’annonce de la guerre avait semé un vent de panique qui conduisait tous les investisseurs à se débarrasser de leurs actions le plus vite possible. Le chaos était proche. Cela ressemblait aux premières vibrations lancées par un gigantesque tremblement de terre. Il ne restait plus beaucoup de temps avant qu’un krach boursier arrive avec des vagues de ravage ».

« – Dans TON cas, toutes les équations mènent au même résultat : une croix sur ta vie. C’est une sensation vraiment étrange. Tout humain normalement constitué ressent une force de rappel pour le ramener à la raison dans de telles conditions. Cette force peut se définir de plusieurs manières. La conscience. La culpabilité. Le pardon. La résignation. J’ai beau cherché une force similaire pour te confronter mais je n’y arrive pas. J’ai l’impression d’être invité aux funérailles d’un idiot que je ne connais pas. Impossible de verser une larme ».

Détails du livre

Auteur

Roy Dubled

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Ebook

978-2-36849-905-4

ISBN Livre

978-2-36849-906-1

Format Livre

252 pages

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Alpha Shark”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Roy Dubled

Roy Dubled

Roy Dubled est financier. Français aux origines anglophones, il débute sa carrière dans les salles de marchés parisiennes en 2005. En 2012, il a l’idée de lancer une série innovante de thrillers financiers destinée à la génération Y et écrite dans un style non conventionnel alliant agression et dérision. Alpha Shark est son troisième roman. Il clôture une trilogie qui a débuté avec Psycho Shark (2013) et Shark Master (2014). Le personnage principal porte le même nom que l’auteur mais demeure parfaitement fictif. Voici l'URL de la page Facebook de l'auteur : https://www.facebook.com/RoyDubled/