Après moi le déluge 1
Après moi le déluge 2

Après moi, le déluge ? Le livre que tout le monde devrait lire avant d’aller voter, les politiciens avant de se présenter

Ebook : 6.99 
Livre Broché : 14.90 

Le but de cet ouvrage est de :

– démontrer l’interaction des quatre phénomènes (fléaux) qui vont à terme mener notre humanité vers son déclin inéluctable : démographie/pollution, politique/politiciens, religions, le tout entretenu par l’inconsistance de l’homme ;

– dire qu’il y a des solutions, dont la plus essentielle est la « régulation naturelle » de notre démographie qui aura pour effet, progressivement, de solutionner tous les phénomènes négatifs qui y sont directement ou indirectement rattachés.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Extrait 1 :

Faites donc un peu le tour de ces « hommes d’État », ne serait-ce que depuis deux mille ans. Vous n’en trouverez pas beaucoup qui ont marqué leur époque par des actes réellement positifs. Par contre, des fous furieux, des grands malades, des criminels, des débiles, là, vous ferez le plein ! En effet, ce n’est pas parce qu’ils sont rois, empereurs, présidents qu’ils ont cessé d’être de simples hommes, avec les mêmes défauts que le commun des mortels, dirigés par leurs sentiments, leurs pulsions, leurs passions, leurs états d’âme, leurs rêves, leurs illusions, leur sexe, leurs complexes… leurs intérêts.

Extrait 2 :

Et puis, qui peut me dire quels bienfaits les religions monothéistes ont apportés ? Je peux par contre vous dire toutes les souffrances dont elles sont la cause !

Extrait 3 :

Tout cela est lié, protéger et conserver notre bien le plus précieux qui est cette planète est un acte religieux concret de respect de ce don qui nous a été fait, par Dieu pour ceux qui veulent le voir sous cet angle. Pour les autres, c’est un impératif de survie de notre humanité et de respect pour l’exceptionnelle beauté de tout ce qui nous entoure, tout simplement. Dans les deux cas, c’est essentiel et c’est seulement ce qui compte.

Extrait 4 :

Le dénominateur commun à tous nos problèmes s’appelle : démographie. En effet, en nous attaquant à ce problème, nous réduirons rapidement et efficacement tout ce dont notre surpopulation est directement responsable et tout ce qui y est rattaché.

Détails du livre

Auteur

Patrick Besle

Format Livre

145 pages

ISBN Ebook

979103260964

ISBN Livre

9791032601976

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Après moi, le déluge ? Le livre que tout le monde devrait lire avant d’aller voter, les politiciens avant de se présenter”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Patrick Besle

Patrick Besle

Jeunesse et adolescence très compliquées avant même l’âge de dix ans. Orphelinat chez les sœurs, internat chez les curés puis dans les lycées d’Etat. Le sport d’équipe de haut niveau m’a apporté l’équilibre qui m’a évité certainement la délinquance. J’ai eu la volonté farouche de me sortir de cet état et la chance d’y parvenir. Baccalauréat, fac d’économie, à vingt-sept ans j’obtenais un poste de directeur commercial et marketing et quittais la France pour les horizons vierges de souvenirs pénibles. On me confia ensuite rapidement une direction générale dans ce groupe. Passionné de nature sans être être un « écolo gaga », loin de là, j’aime les peuples de notre terre avec toutes leurs diversités et exècre ceux qui se servent des plus faibles pour asseoir et exercer leur domination : les religieux, les politiciens, les « puissants ». Pour moi, il n’y a pas de races, de couleurs… il y a les crétins et les autres !