LES AVENTURES DE GARIGUE DOMTE V
LES AVENTURES DE GARIGUE TOME V 2

Les Aventures de Garigue- tome V – Le secret de l’inconcevable – Les Agroglyphes.

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 21.90 

Sans aucun signe avant-coureur, alors que je suis en plein bois, tranquillement aux champignons avec mon père, des individus à moto se mettent à nous courser. Là encore, il est évident que des voyous en veulent à nos billes.
Nous sommes obligés de nous séparer, nous nous sauvons en nous dissimulant. Je finis par trouver une sorte de caverne où je m’y engouffre. Mais ce n’était en rien un simple trou creusé par des animaux. Au bout de quelques mètres, je glisse dans un boyau incliné où il m’est impossible de remonter. Où ai-je bien pu tomber ? Après plusieurs heures de marche sous terre où je ne capte plus, je finis par déboucher dans un environnement qui n’est complètement inconnu. Curieusement, alors qu’il pleuvait depuis plusieurs jours, là, il fait très beau et le sol est sec comme un coup de trique.
Et là, je découvre l’inimaginable. Vais-je seulement réussir à retrouver mes parents ?

Effacer

Détails du livre

Auteur

François Santini

ISBN Ebook

979-10-326-0829-6

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

533 pages

ISBN Livre

9791032603307

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Aventures de Garigue- tome V – Le secret de l’inconcevable – Les Agroglyphes.”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : François Santini

François Santini

François Santini est un ancien industriel dans le domaine des plantes. Il a pu obtenir 13 records du monde (les records du monde de François Santini.com). Une fois retiré des affaires, il a réalisé un vieux rêve : écrire autant d'histoires qu'il a de petits enfants. Il s'est inspiré de chacun d'eux pour dynamiser les narrateurs afin de donner à chaque ouvrage une partie de leur personnalité. C'est ainsi, que, pour le plus grand bonheur de ses dix petits -enfants, il s'est mis à écrire. Contaminé par le virus de l'écriture, François Santini vient de terminer son trente deuxième ouvrage.