bat_premiere_de_couverture_laetitia_geneau

Balade nocturne dans mon univers intérieur

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 10.90 

Une petite note de fraîcheur poétique dans cette lagune de vie, l’accent de l’ouvrage se définit par de petits récits au fil de l’eau.

 Émerveillé par les illustrations qui mettent en vie le récit, l’œil est alors magnifié.

 Cet ouvrage fait ressortir des émotions endormies pour tout âge, il est de connotation familiale et œuvre des paysages féeriques.

 

Un très beau jardin frissonnant qu’émet cet ouvrage : le premier d’une collection « des toiles et des mots », un lever de soleil féerique et poétique ponctuant la « balade nocturne dans mon univers intérieur ».

 

 

Effacer

Détails du livre

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Balade nocturne dans mon univers intérieur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Laetitia Geneau

Laetitia Geneau

Laetitia Geneau est née à Lesquin près de Lille le 18 novembre 1979. Diplômée d’un master aménagement des territoires, elle est embauchée en tant que chargée d’études dans un bureau de géomètre : elle travaillera pendant 10 ans dans le domaine du BTP. Ecrivain depuis son plus jeune âge, elle commence à écrire à 17 ans, alors élève dans un lycée du Nord « Jean Prouvé » situé à Lomme. Ce premier ouvrage reprend des moments de vie de l’auteur, compilés dans un seul ouvrage, les textes reprennent un déroulement chronologique et baladent le lecteur à travers le temps.