Bloody-Marais
Bloody-Marais_4e

Bloody Marais

9.99 

Etché finit sa rééducation dans une clinique de Lyon. La veille de son départ, un meurtre est commis dans l’établissement. Un jeune boxeur professionnel est retrouvé mort dans une salle du centre nautique. Le crime est d’une rare violence. Rapidement les soupçons se portent sur une kinésithérapeute de la clinique. Le commandant Etchéverry rentre à Paris pour reprendre son travail. Peu de temps après son retour, son groupe est chargé d’une enquête de l’homicide d’un jeune homme dans le quartier du Marais. Étrange coïncidence, le mode opératoire est le même que pour le meurtre de la clinique de Lyon. Etché ne croit pas au hasard et il est persuadé que les deux affaires sont liées. Sa hiérarchie est dubitative, le juge Desbordes ne lui fait plus confiance, même ses proches commencent à douter de ses compétences.

Dans ce cinquième opus, Etché va être confronté à de nombreux problèmes et à beaucoup d’incompréhensions. Un drame terrible va lui faire comprendre qu’il ne devra compter que sur lui-même et gare à ceux qui voudront lui barrer la route !

Etché va plonger dans le monde des nuits parisiennes.

Après la Provence, la Gironde, la Haute-Savoie et le Jura, l’aventure se déroule dans un quartier mythique de Paris : le Marais.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer

Détails du livre

Auteur

Emmanuel Condemine

ISBN Ebook

9791032607152

Version

Ebook Téléchargeable

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bloody Marais”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Emmanuel Condemine

Emmanuel Condemine

Emmanuel Condemine publie son cinquième roman, il reste fidèle à son héros : Etché. À cinquante ans, cet auteur a de plus en plus envie de faire partager ses aventures aux lecteurs. Attaché à son département, la Haute-Savoie, il voyage dans les régions où se déroulent ses aventures afin de s’imprégner des ambiances, des odeurs, des paysages et de l’architecture. Très attentif aux critiques de tous ceux qui le lisent, il se nourrit de toutes leurs remarques. De plus en plus investi dans l’écriture, il compte bien continuer l’aventure et il pense déjà à son prochain roman. Après avoir écrit « il fera cru demain » et « du sang dans le pétrin », Emmanuel Condemine publie « Le serment de Bacchus »"Les secrets de Margaux" Etché son héros quitte la Haute-Savoie pour prendre le commandement d’une équipe qu’il a formé. L’auteur a voulu faire évoluer son personnage, vers plus d’indépendance.Prenant de plus en plus de temps pour assouvir sa passion pour l’écriture, Emmanuel Condemine compte bien faire vivre le Commandant Etchéverry le plus longtemps possible. Il est encouragé en cela par de nombreux lecteurs qui lui donnent la force de créer de nouvelles enquêtes. Il espère de tout cœur que ce nouveau roman leurs plaira. Emmanuel Condemine n’a pas fini de coucher sur le papier les aventures palpitantes d’Etché et de son groupe. Contact : ec.manu67@gmail.com