Boussole
4eme-couv-boussole

Boussole

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 18.90 

Selon les critères normaux et standards de notre société, Nathaëlle a tout pour être heureuse. Son entourage en est convaincu, elle aussi d’ailleurs. Déception amoureuse et projets professionnels inattendus s’enchaînent, s’entremêlent et l’entraînent à l’autre bout du monde, dans un pays où tout, absolument tout, est différent voire à l’opposé de ses habitudes.

UGS : N/A Catégorie : Étiquette : Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Selon les critères normaux et standards de notre société, Nathaëlle a tout pour être heureuse. Son entourage en est convaincu, elle aussi d’ailleurs. Déception amoureuse et projets professionnels inattendus s’enchaînent, s’entremêlent et l’entraînent à l’autre bout du monde, dans un pays où tout, absolument tout, est différent voire à l’opposé de ses habitudes. De ce choc culturel peut résulter le meilleur comme le pire. Vétérinaire, elle se retrouve à enseigner dans une école indienne et à soigner aussi des humains.

Mais est-elle l’enseignante ou l’élève, la praticienne ou la patiente ? Partie à la quête d’un amour improbable, Nat peut trouver l’inattendu, ce dont nous avons tous besoin un sens à sa vie.

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Laurence Métayer Lambert

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-377-9

ISBN Ebook

978-2-36849-378-6

Format Livre

179 pages

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Boussole”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Laurence Métayer Lambert

Laurence Métayer Lambert

Laurence Métayer Lambert est née en 1966 dans l’île d’Oléron. Après des études scientifiques et quinze années professionnelles dans le milieu médical en région parisienne, elle se rapproche de son univers favori : la mer. Elle a fait du Cotentin son port d’attache et une partie de ses sources d’inspiration. Arc-en-ciel est son premier roman.