Albert-Azoulay-Des brulures-aux-cicatrices-premiere-de-couverture
Albert-Azoulay-Des brulures-aux-cicatrices-quatrieme-de-couverture

Des brûlures aux cicatrices -Les combats d’un honnête homme dans l’enfer du jeu

Ebook : 7.99 
Livre Broché : 18.90 

Faisant suite à Brûlures d’un flambeur – Long combat dans l’enfer du jeu, paru en 2005, ce nouvel ouvrage est un exemple révélateur d’un combat mené contre toutes les déchéances : famille, société, justice.

Il raconte un chemin de vie avec la soif ardente de justifier l’ambition de se faire reconnaître.

En quête perpétuelle de soi, l’auteur livre ici un message d’espoir. De cette combativité inhérente à sa propre personnalité, naît aujourd’hui le partage afin d’apporter une aide efficace à tous ceux qui souffrent encore en silence de cette addiction.

Écoutez cette voix qui, par tâtonnements successifs, n’a jamais cessé de crier les mots qui font vivre : amour, justice, liberté.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer

Détails du livre

Auteur

Albert Azoulay

ISBN Ebook

979-10-326-0712-1

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

210 pages

ISBN Livre

9791032602133

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Des brûlures aux cicatrices -Les combats d’un honnête homme dans l’enfer du jeu”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Albert Azoulay

Albert Azoulay

Albert Azoulay a soixante-cinq ans.
 Il est arrivé en France enfant, sans le sou.
Il a construit une réussite professionnelle qui a fait de lui une figure du paysage économique lyonnais dans les années 80.
Mais le mal du jeu le rongeait depuis toujours.
Ses talents d'entrepreneur et son sens aigu des affaires l'ont placé parmi les plus jeunes dirigeants d'entreprise de France.
parmi les plus jeunes dirigeants d'entreprise de France.
Albert Azoulay nous entraîne dans l'univers des joueurs. Une drogue, et une maladie, dont ne sort que marqué de brûlures inguérissables.
  Ce livre, Des brûlures aux cicatrices, rassemble les états d’âme sincères sur un itinéraire de vie qui rend compte du désir profond d’Albert Azoulay de s’assumer mais aussi de faire partager ses espoirs pour survivre à l’enfer du jeu. À tous ceux qui doutent de leurs possibilités, à tous ceux qui subissent les pulsions obsessionnelles de l’addiction aux jeux, l’écriture spontanée de ce récit autobiographique ouvre l’espace d’une cicatrisation certes douloureuse mais possible, apaisante sur un passé refoulé. Un message qui illumine en lettres de feu une nuit trop intense enfin exorcisée.