sarah_becker-caf_et_cafe-web-couv-face
Caf-et-cafe-4eme-couv

CAF et café

Ebook : 6.99 
Livre Broché : 15.90 

La CAF : organisme convoité et parfois envié par la gent féminine. Mais que se cache-t-il vraiment derrière ces trois lettres ?

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

La CAF : organisme convoité et parfois envié par la gent féminine. Mais que se cache-t-il vraiment derrière ces trois lettres ? Et que valent ses employés, ses techniciens, ses cadres débordés et ses formateurs ?
Incontournable lieu de l’administration où se bousculent tasses de café, viennoiseries et pots en tous genres.
Et moi dans tout ça…
Au milieu de demandes parfois extravagantes, je me faufile entre gâteaux et chocolats pour retrouver une salle de pause emplie de poules affamées où règne une cacophonie grandissante.
Est-ce bien là ma place ? Quelle évolution puis-je espérer quand le monde qui m’entoure n’est que paresse et malades imaginaires ?
Entre pseudo-travail et cocasseries, pauses-café et angoisses, examens et injustices, je vais devoir trouver une échappatoire…

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Sarah Becker

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-253-6

ISBN Ebook

978-2-36849-254-3

Format Livre

149 pages

Les avis lecteurs

1 avis pour CAF et café

  1. :

    Ça donne raison à tout ce qu’on imagine de la CAF, la sécu et autre ! C’est drôle tout le long et très bien écrit. Parfois cinglant ou un peu décalé, on ne s’ennuie pas. Je recommande vraiment.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Sarah Becker

Sarah Becker

Sarah Becker est née sur une île de l’océan Indien en 1982. Elle est issue d’une famille modeste et a un frère et quatre sœurs. Elle arrive en France 19 ans plus tard où elle poursuit des études d’anglais, puis enchaîne des petits boulots avant d’atterrir à la CAF où elle passera presque quatre ans de sa vie. Afin d’approfondir ses compétences, elle fait le choix de suivre une formation d’un an au sein de l’organisme où elle sera actrice et spectatrice d’un système administratif français parfois inhumain, somnolent, et où les situations ubuesques font partie intégrante du quotidien de ses employés. C’est à ce moment que germe dans son esprit l’idée d’écrire un livre relatant son histoire, qui sera publié quelques années plus tard sous le titre de CAF et café. Elle nous fera partager par son témoignage la face cachée de l’administration.