LES CHRONIQUES DE SANG MELES 1

Les chroniques des sang-mêlé – – Tome I : l’éveil des étoiles

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 21.90 

 

Révolution chez les Gardiens ! De leurs mariages avec des non-Gardiens sont nés des êtres comme on n’en avait encore jamais vu : les Sang-mêlé, des mortels avec des dons magiques et la bonne dose d’originalité qui caractérise leurs atypiques parents.

Mais après quelques années d’une paix relative auprès de leurs enfants, les Gardiens doivent soudainement affronter une menace qui les dépasse. Heureusement, ces vaillants adolescents sont là pour les seconder et se lancent dans une quête parallèle qui les mènera bien plus loin qu’ils ne l’auraient imaginé.

Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

La nouvelle fut annoncée aux demi-Gardiens le soir même, en spécifiant que la décision n’était pas définitive, car les Gardiens misaient sur le proverbe « la nuit porte conseil » dans l’espoir de trouver une autre solution. Raté. Les Gardiens durent donc se résoudre à confirmer leur décision durant la matinée qui suivit : les Sang-Mêlé iraient chercher les fragments de pierre émaillée manquants pour déverrouiller les portes du Temple de l’Éternité.

(p. 49)

Détails du livre

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les chroniques des sang-mêlé – – Tome I : l’éveil des étoiles”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Joffrey Lebourg

Joffrey Lebourg

Joffrey Lebourg a 19 ans et termine sa Licence de Biologie. Si les sciences sont sa passion, il a toujours eu un côté très littéraire. Il dévore des romans de fantasy (plus de 700 garnissent sa bibliothèque) depuis tout petit et cet univers l’a inspiré pour créer le sien quand il avait 6 ans, celui des Gardiens. C’est à 11 ans qu’il se lance dans l’écriture, pour lui donner davantage de consistance. S’il écrivait juste pour lui au début, c’est devenu une passion et il s’est mis à écrire pour un public. Trois livres sont déjà parus et il ne compte pas s’arrêter là, avec le 1er tome de cette nouvelle trilogie.