CLARIFICATIONS
CLARIFICATIONS 2

Clarifications et autocritiques humaines

6.99 

Cet ouvrage est un recueil d’observations de l’être humain. Capacités et incapacités, qualités et défauts, grandeur et bassesse, honneur et ignominie… est-il seulement conscient de ce qu’il fait et surtout de ce qu’il ne fait pas ? Pourtant les solutions existent, mais il faut trouver le courage et y associer la volonté pour les mettre en œuvre.

Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Page 3, de la ligne 22 (hors titre) à la ligne 27 :
L’être doté de conscience est capable d’organiser et de diriger l’avenir.
Je trouverais utile, ainsi qu’assez sympathique que nos hommes politiques soient dotés de cette conscience ! Mais c’est raté… et c’est peu de le dire. Oui, nous ne pouvons que constater que nos politiciens ne sont pas capables de définir honnêtement le monde dans lequel nous vivons, et en corollaire, celui qu’ils doivent créer.

Détails du livre

Auteur

Régis Volle

ISBN Ebook

9 791 032 608 135

Version

Ebook Téléchargeable

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Clarifications et autocritiques humaines”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Régis Volle

Régis Volle

Il écrit sa première poésie en 2013. Ce n’était qu’une expérience, un essai, une tentative guidée par l’envie d’échapper aux déluges et noirs desseins qui s’abattaient sur lui. Constatant l’efficacité du remède, il garda cette recette bien cachée au fond de son tiroir secret. Puis, il se rendit compte que le besoin de jouer avec les mots pour en faire apparaître des images s’imposait épisodiquement à lui. Maintenant, ce qui n’était qu’occasionnel est devenu régulier et il se doit de le satisfaire.