Les-contes-de-grand’maman_3
Les-contes-de-grand'maman_3_4e

Les contes de grand’maman – Tome III -Le Champ des Étoiles

4.99 

Loulou, 8 ans, parcourt avec son chien Terre-Neuve Jetski la campagne, car le facteur a expliqué que des engins extra-terrestres se posaient de temps en temps dans les environs. Ils laissent après leur passage une étoile faite de poussière de diamant sur le sol.

Jetski découvre dans un champ de maïs une petite étoile d’or sertie de pierres précieuses. Loulou la prend et se sent guidé par elle jusqu’à l’endroit où s’est posé un tel engin.

Loulou et Jetski vont être invités par trois gentils E.T. à faire un voyage qui va leur apporter un enseignement extraordinaire : il existe une planète où les êtres sont totalement libres et où la vie est organisée sans guerre, sans affrontements et où chacun aide son prochain.

Ils en reviendront avec de grands pouvoirs qui vont s’exercer pour commencer sur la méchante institutrice Mme Pointu, qui ne comprendra rien à ce qui se passe et qui ne pourra plus punir les enfants comme elle se plaisait à le faire auparavant.

Effacer

Détails du livre

Auteur

Danièle Leroy

ISBN Ebook

979-10-326-0706-0

Version

Ebook Téléchargeable

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les contes de grand’maman – Tome III -Le Champ des Étoiles”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Danièle Leroy

Danièle Leroy

Née à Paris, Danièle Leroy a exercé la psychanalyse pendant de longues années. Dans le secret de son cabinet, elle a souvent pu mesurer les conséquences de certains schémas de pensée transmis à ses patients par des paroles, des textes ou des images, alors qu'ils étaient encore enfants. Elle réalise alors qu'un tel impact peut aider, ou au contraire freiner leur développement personnel. Depuis 2008, elle écrit pour eux. Quatre contes, dépeignant un monde d'où la violence gratuite a délibérément été exclue afin de créer un climat sécurisant, essentiel dans l'enfance. Délicatesse des sentiments, humour, entr'aide, fantaisie, n'excluent en rien la force morale des protagonistes. A écouter ou à lire tout seul pour faire le plein de confiance et de bonne humeur.