couv face

Coup de blanc sur la neige

Ebook : 9.90 
Livre Broché : 19.90 

Un lutteur à l’huile à la retraite se casse la hanche. Il est opéré par un jeune chirurgien turc et bénéficie des dernières avancées techniques venant de France. Il guérit puis décède brutalement quelques semaines plus tard. On parle de rupture d’une artère dans son cerveau. Cette technique innovante se généralise dans tout le pays au point de faire disparaitre ces fractures liées au vieillissement de l’os. De ce fait, la situation économique du pays s’améliore en matière de santé. Ce produit vient de la mer. Il s’agit du corail naturel. Dans le même temps, on observe une augmentation considérable des ventes de cocaïne dans le monde. Il n’y a – à priori – aucun lien entre ces deux phénomènes. C’est aux enquêteurs de répondre à cette question. Trouveront-ils la réponse ?

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« – Qu’est-ce qui s’est passé avec ce français de merde ?

– Je ne connais pas encore tous les détails, Patron.

– Blyapachlifsyenakhouymudaki1, espèces de drotcher 2 de mes deux 3 !

La face du mafieux s’empourprait de plus en plus, les veines du cou gonflaient et une vilaine artère s’était mise à battre au niveau des tempes au point que Nicolaï se demanda s’il n’allait pas éclater. Fiodor éructait plus qu’il n’envoyait des mots de plus en plus orduriers. Tout y passait. La traduction n’apportant rien de plus que ce que nous apprennent certains dictionnaires à l’usage des adultes, il est inutile de se fatiguer à le faire. Ouvrez vos manuels.

Disons seulement qu’il insulta toutes les femelles de la création à l’exception toutefois de la Sainte vierge – au cas où -, de sa mère et de sa femme. Ce qui est bien banal. Il continua par traiter tous les mâles de découillus, de trous à bites etc… Après les bipèdes vinrent les quadrupèdes et il termina par les diptères perforés dont tout un chacun aura reconnu la parenté avec les perforateurs du fondement. Ce qui, convenons-en, fait un sacré paquet … y compris parmi ceux qui sont sexuellement normaux c’est à dire qui ont la détestable habitude de placer leur engin dans le trou adhoc d’une sus-dite ( et non d’une suce – B…). Quoique ! »

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Ebook

ISBN Livre

Format Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Coup de blanc sur la neige”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : John Barott

John Barott

Chirurgien orthopédiste, membre du G.E.M., l’écriture est son hobby. Il a troqué les outils du carabin pour ceux de l’écrivain. Ce n’est pas une lubie. Il écrit depuis l’âge de quinze ans, souvent de nuit, mais son métier ne lui permit pas de s’occuper de littérature avant d’atteindre l’âge de la jubilation. Nouvelles, poésie, romans policiers, romans historiques, il laisse vagabonder son imaginaire.