De moi à moi en seize tableaux

De moi à moi en seize tableaux

Ebook : 7.99 
Livre Broché : 19.90 

Alaïs, une jeune femme peintre, vient de subir une autre déception amoureuse. Elle entreprend alors de peindre son cheminement vers la guérison de ses blessures. Cette introspection lui permettra-t-elle non seulement de mieux se comprendre mais aussi de retrouver l’homme qu’elle aime ?

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Des langues de feu sortaient de la gueule béante d’un être au faciès diabolique. Il n’était ni homme ni bête, mais il traduisait parfaitement toute la hargne et la rancœur que j’avais accumulées ces dernières semaines. (p.12 l. 3 à 5)

  • Vous avez un visage rayonnant. On dirait que vous venez de rencontrer l’homme de votre vie.
  • Je ne pensais pas avoir autant de plaisir. C’était… Les mots me manquaient pour exprimer la sensualité avec laquelle j’avais nagé. (p.40 l. 25 à 28)

Les vicissitudes de mon enfance ont laissé de profonds sillons dans mon affect et je parviens difficilement à y planter un peu d’amour de soi. (p.57 l. 13 à 15)

Détails du livre

Auteur

Format Livre

ISBN Livre

Version

,

ISBN Ebook

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “De moi à moi en seize tableaux”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Colette Becuzzi

Colette Becuzzi

Poétesse dans sa jeunesse, après avoir repris tardivement des études de littérature anglaise, elle est revenue à l’écriture. Elle a publié trois romans ainsi que de nombreuses histoires pour enfants. Certaines de ses histoires ont été publiées en anglais aux États-Unis, son premier roman a été traduit en italien et publié en ligne. Pour cet ouvrage, elle a allié peinture et écriture.