Délires-littéraires

Délires littéraires

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 7.90 

Chroniques d’un jeune homme atteint d’un handicap moteur et qui essaie de rendre son existence plus existante par des excès en tout genre. Le handicap n’empêche pas de vivre.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« J’aime ma vie. J’aime pas la façon dont je suis venu au monde. J’aime pas être diagnostiqué infirme moteur cérébral ».

« J’étais persuadé que ma femme allait accouché d’un bébé parfait ! Mais… Parce qu’il existera toujours un « mais » ».

« Afin ‘écrire des situations peu banales et qui font jaser, il faut se râlier à l’extrême. C’est un but que je me suis fixé suite à la nonchalance que la vie m’a enseigné ».

« Un jour, Toi,moi et l’Océan »

Détails du livre

Auteur

ISBN Ebook

ISBN Livre

Format Livre

Version

,

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Délires littéraires”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Antoine Mourret

Antoine Mourret

Antoine Mourret est né le 20 février 1988. Suite à un accouchement difficile, il est diagnostiqué infirme moteur cérébral. Il sera handicapé toute sa vie. Grâce à la persévérance de ses parents et au dépassement de soi-même, il obtient son baccalauréat scientifique à l’âge de dix-huit ans. Décidé à s’orienter vers une carrière artistique, il décide de suivre des études de cinéma, ce qui le conduira à écrire, produire et réaliser ses premiers courts métrages dont le troisième sera primé dans un festival. En parallèle, il écrit des fragments de sa vie pas toujours facile et prend la décision de publier ces chroniques dans un premier recueil, une introduction à son futur roman autobiographique.