Dernier combat Recto
Dernier combat Verso

Le dernier combat de l’homme- Tome 1 – Les rencontres

9.99 

Notre vie évolue toujours en fonction des rencontres que nous faisons. Mais attention ! Fidèles aux désirs des êtres humains celles-ci nous dictent leurs lois… et refuser de s’y plier c’est en accepter tous les dangers.
Lors d’un concert, Sophie et Sébastien s’aperçoivent et naturellement l’évidence s’impose. Ils apprennent à se connaître, mais le monde qui les entoure semble ne pas voir les choses de cette manière. Escroquerie internationale, policiers et politiciens véreux… dans ce monde-là, seul importe l’objectif à atteindre.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

À 5 h 30, trois véhicules de police se mettent en position. Deux bloquent la rue, tandis que le troisième se gare au pied de l’immeuble. Au total : dix policiers. J’espère que six d’entre eux resteront à l’extérieur, car je n’ai préparé le café que pour quatre personnes. Heureusement, c’est ce qui se passe. Deux agents sont maintenant postés de chaque côté de la rue et, au pied de l’immeuble quatre autres sont positionnés pour interpeller, avec la plus grande des autorités, une cafetière certainement encore tiède.

Détails du livre

Auteur

Régis Volle

ISBN Ebook

979-10-326-0839-5

Version

Ebook Téléchargeable

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le dernier combat de l’homme- Tome 1 – Les rencontres”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Régis Volle

Régis Volle

Il écrit sa première poésie en 2013. Ce n’était qu’une expérience, un essai, une tentative guidée par l’envie d’échapper aux déluges et noirs desseins qui s’abattaient sur lui. Constatant l’efficacité du remède, il garda cette recette bien cachée au fond de son tiroir secret. Puis, il se rendit compte que le besoin de jouer avec les mots pour en faire apparaître des images s’imposait épisodiquement à lui. Maintenant, ce qui n’était qu’occasionnel est devenu régulier et il se doit de le satisfaire.