cover

La dernière ère, la Fin des Temps et son décryptage…

Ebook : 9.99 

« LA DERNIERE ERE » est un ouvrage qui nous donne un regard neuf sur le monde et notre temps, c’est-à-dire la Fin des Temps.
Grâce à une lecture croisée du Coran, de la Thora, de l’Évangile, du Livre de l’Apocalypse (Bible) et de différentes traditions prophétiques, il nous donne une vision et une interprétation moderne des textes sacrés.
L’auteur nous révèle l’identité de l’Antéchrist et de Gog et Magog.
Il donne une nouvelle interprétation de la Bête et de la Marque de la Bête.
Il nous donne également un autre regard sur la mondialisation qui aurait été prédite dans le Livre de l’Apocalypse et par le Prophète Mohammed (paix et bénédiction sur lui) dans de nombreux hadiths.
Il démontre la mention régulière d’êtres extraterrestres dans le Coran et dans la Bible.
En analysant différents événements qui ont secoué le monde, il nous démontre la présence du Mahdi et du Messie et nous révèle la vraie identité du « Père céleste » prophétisée par Jésus (paix sur lui) dans son Évangile.
Il aborde aussi sans complexes le thème de la réincarnation ou transmigration de l’âme.
Il critique l’existence de sociétés secrètes sataniques et leur emprise sur le monde.
Il critique l’obscurantisme religieux et la division sectaire des religions monothéistes que sont l’Islam, le Christianisme et le Judaïsme.
Par cette thèse, il donne un regard positif et moderne sur l’Islam, mais aussi sur la religion, la science et la foi en Dieu.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Il y a un hadith du Prophète qui est très connu et décrivant l’Antéchrist comme étant borgne :

« Certes, Dieu Pureté a Lui, n’est pas borgne tandis que le faux Messie est borgne de l’œil droit, son œil ressemble à un raisin apparent. », « …Entre ses yeux, il est écrit Kafir (mécréant) », « Tout croyant le lira, qu’il soit lettré ou illettré ».

Le fait qu’il soit borgne peut avoir plusieurs significations.

L’une des explications pourrait être qu’ en se réclament de « la race des Seigneurs », Hitler cherche à faire référence aux « Vigilants » ou « Veilleurs » qui sont un groupe d’anges déchus par Dieu, dont on peut trouver le récit dans le « livre d’Hénoch » qui, il y a très longtemps de cela, descendirent du ciel, se lièrent entre eux par un pacte et décidèrent de prendre forme humaine afin de vivre au milieu des hommes, de les dominer et de leurs enseigner leur savoir. Le nom de leurs chefs était Samyasa et Azazel. Ils étaient les dieux « Aryens » descendus du ciel dont parlent les anciennes civilisations Amérindiennes, Asiatiques, Africaines et Mésopotamiennes (blancs, grands et aux yeux bleus).

En se croisant avec les hommes, ils donnèrent naissance à une race hybride de géants qui étaient considérés comme des demi-dieux, qui causèrent de grands troubles sur Terre et que Dieu le Très Haut détruisit et effaça de la surface de la Terre par le déluge du temps de Noé. On peut trouver les traces de leur existence dans la Bible :

La Genèse (VI, 1 – 4) apporte les éléments les plus importants : « et il arriva que les hommes commençaient à se multiplier et que des filles leur naquirent. Que les fils de Dieu (anges) virent que les filles des hommes étaient belles et ils prirent pour femmes celles qui choisirent. […] Et il y avait des géants sur la Terre en ces temps-là et, par la suite, quand les fils de Dieu s’unirent aux filles des hommes et en eurent des enfants, ces enfants devinrent des hommes puissants qui furent des héros célèbres de l’antiquité. »

 

Les races de géants ayant aujourd’hui disparu, les représentants de la race aryenne sont ceux qui de nos jours se font appeler Illuminati. Ils sont la race supérieure aux ordres d’Iblis, dont l’un des emblèmes est un œil unique (borgne), qui dans l’ombre dirige le monde par le biais de sociétés secrètes comme la Franc-maçonnerie, de lobbys industriels et de cartels bancaires. Ils sont au sommet d’une pyramide dont la base est formée par les esclaves que sont les peuples de toutes les nations qu’Hitler appelle « esclaves modernes ».

Hitler se réclame des Illuminati dont le symbole est l’œil d’Horus ou plus exactement l’œil de Satan.

La prophétie dit qu’il est « borgne » car il se réclame donc d’une race supérieure non humaine, soit de l’ancienne race de géants Aryens, dont les géniteurs étaient des anges déchus devenus des démons, soit des lignées de « sang bleu reptiliennes » Illuminati, appelées aussi confrérie ou Fraternité du Serpent ou encore Fraternité babylonienne.

On peut dire qu’ils sont en quelque sorte une race de djinns, plus exactement un croisement entre l’homme et la race du Serpent que Dieu le Très-Haut avait banni en même temps que Adam et Ève sur Terre (voir Genèse).

Nous pouvons aussi lire dans le Coran sourate 2 verset 36:

« Et nous dîmes : Descendez (du paradis); ennemis les uns (Satan, les démons qui le suivirent, le Serpent et sa future descendance) des autres (Adam, Ève et toute leur descendance).

 

Détails du livre

Format Livre

ISBN Ebook

ISBN Livre

Version

,

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La dernière ère, la Fin des Temps et son décryptage…”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Oumarlahi

Oumarlahi

Né au Sénégal il y a 38 ans, de confession musulmane et de double nationalité franco-sénégalaise, Oumarlahi est le pur fruit du métissage culturel. Éduqué à l’occidentale, à l’école de la république, il bénéficie également de l’héritage de la culture africaine et musulmane. Passionné de religion, d’histoire et de philosophie, se tenant sur une voie médiane loin de tout extrémisme, par ses recherches sur le Coran, la Thora, l’Évangile et le Livre de l’Apocalypse et grâce à son ouverture d’esprit et à sa tolérance, il nous fait partager les résultats de ses recherches en nous invitant dans son ouvrage, à faire une mise à jour de notre connaissance des textes sacrés. Il nous expose une analyse pertinente des maux qui secouent notre monde et nos sociétés, les identifie comme étant les troubles de la fin des temps prophétisés dans les textes sacrés.