couv-deros-face-2
Deros-4eme-couv

Deros

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 18.90 

Depuis deux cents ans, deros et mentikas se font la guerre. Mais les hommes finirent par réussir à enfermer ces démons dans le corps d’êtres humains. Mais alors que la situation est stabilisée, deux personnages tentent de changer les choses

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Depuis deux cents ans, deros et mentikas se font la guerre. Mais les hommes finirent par réussir à enfermer ces démons dans le corps d’êtres humains. Mais alors que la situation est stabilisée, deux personnages tentent de changer les choses.

D’un côté, Calira, jeune fille de seize ans dévorée par la haine du monde qui l’entoure, et de l’autre Deros, le plus puissant des démons. Après un sommeil d’une centaine d’années, ils reprennent la route avec pour objectif la conquête du monde. Mais le village où ils arrivent est rempli de souvenirs.

Tandis que Deros enrage de rencontrer un autre démon dans le corps de Leyo, Calira se lie peu à peu d’amitié avec ce Porteur, et se découvre des sentiments pour Azumo, qui porte sans le savoir en lui le dernier mentika. Déchirée entre sa promesse à Deros et son envie de vivre, la jeune fille va devoir faire un choix. Mais comment se décider lorsque le destin du monde entier repose entre vos mains ?

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Marilia Libbrecht

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-040-2

ISBN Ebook

978-2-36849-041-9

Format Livre

240 pages

Les avis lecteurs

7 avis pour Deros

  1. :

    Ce livre est absolument génial, ( et l’auteur aussi ? )
    A lire au plus vite !

  2. :

    Un livre à découvrir de toute urgence et à offrir pour Noël. Félicitations à cette jeune auteur.

  3. :

    Bravo pour cette écriture qui rassemble avec audace et tendresse le fantastique et la vraie vie.
    A la lecture j’étais transporté aux pays des trolls, mais sans eux; alors le rêve s’est prolongé… longtemps.. Merci

  4. :

    Je n’en reviens pas, tu a enfin réussi. Tu a persévéré et tu l’a fait. J’ai hâte de dévorer ton premier ouvrage qui j’espère seras d’une longue série.
    Pour notre première rencontre Mar’, je veut une dédicace pour ton Tso-leil.
    Continue comme ça, je t’encourage de loin.

  5. :

    Ce livre est plus que fantastique, les personnages plus que complexes, les rebondissements plus que surprenants, les amitiés plus que belle, les heures passés à le lire plus que merveilleuse… Merci Marilia.

    A OFFRIR A TOUUUS ! 😀

  6. :

    J’ai dévoré ce livre et j’attends la suite car j’espère que suite il y aura…., par contre je regrette beaucoup que l’éditeur l’ai classé en accroche dans la catégorie fantastique et horreur car je n’ai rien lu d’horrible bien au contraire au delà de l’histoire qui nous tient en haleine il y a une réflexion qui moi m’interroge. Merci à toi Marilia et j’attends la suite … Bises

  7. :

    Ce livre est vraiment fantastique, je l’ai dévoré, j’adore la complexité des personnages, les rebondissements, l’action…
    Tout est génial dans ce livre, j’espère qu’il y aura une suite!
    Je remercie Marília pour m’avoir fait rêver et voyager avec son magnifique roman.
    Courage pour la suite, tu as un vrai don pour l’écriture!
    Encore une fois, un immense merci.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Marilia Libbrecht

Marilia Libbrecht

Marilia LIBBRECHT, née le 08 janvier 1996 à Strasbourg, est tout juste diplômée du Baccalauréat Littéraire. Passionnée d’univers fantastiques et de mythologie qu’elle découvre par la littérature, l’idée d’écrire elle-même sa propre histoire lui vient vers ses 14 ans, ce qu’elle concrétise ici par son premier roman. Malgré son jeune âge, elle tente à travers Deros d’explorer la complexité des relations avec autrui et de ses propres conflits intérieurs. Nous possédons tous un démon en nous. Le tout est de savoir s’harmoniser avec lui…