Suzie_Carignan-Desir_secret-web-couv-face

Désir secret

9.99 

Ils devront faire des compromis afin de briser les barrières qui les séparent. Pourront-ils mettre leur passé respectif de côté afin de vivre une histoire d’amour ?

UGS : N/A Catégorie : Étiquette : Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Après une histoire qui a mal tourné à l’université, un an et demi plus tôt, Abygail Sting se refuse tout contact intime avec la gent masculine jusqu’au jour où elle rencontre Shawn Tyler. Un militaire accompli et un brillant homme d’affaires. La rencontre entre Abby et Shawn n’est pas de tout repos. Abby est une fille bourrée de talent qui réussit tout ce qu’elle entreprend, excepté en amour. Elle devra apprendre à faire confiance à l’homme qui fait naître en elle un désir dévorant. Quant à Shawn, il s’interdit formellement de tomber amoureux. Sa devise : vivre libre sans rien devoir à personne et surtout sans aucune attache. Pour lui, une femme, c’est synonyme de blessures et de trahisons.

Ils devront faire des compromis afin de briser les barrières qui les séparent. Pourront-ils mettre leur passé respectif de côté afin de vivre une histoire d’amour ?

Noté 4.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

Les avis lecteurs

1 avis pour Désir secret

  1. Note 4 sur 5

    lucie Plamondon

    J’attends la suite !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Suzie Carignan

Suzie Carignan

Née en 1977 à Salaberry-de-Valleyfield, elle a grandi avec un père alcoolique et ses deux frères. À neuf ans, lorsqu’elle rencontre sa mère pour la première fois, elle quitte sa ville natale pour s’installer à Québec avec cette dernière et découvre qu’elle est la troisième d’une famille de six enfants. Après s’être promenée de famille d’accueil en famille d’accueil, la vie ne lui donnera d’autre choix que de se tailler elle-même une place dans cette nouvelle ville. À quinze ans, elle se passionne pour l’art dramatique et découvre son côté créatif. Elle s’y investit corps et âme, ce qui lui permet de fuir la toxicomanie de sa mère et de trouver un sens positif à sa vie. Aujourd’hui mariée et mère de trois enfants, elle touche enfin à son rêve, celui d’écrire son premier roman, Désir secret. Son inspiration et son imagination débordante nous laissent croire que ce n’est qu’un début !