Dimportance-En-Essentiel-couv-face

D’Importance En Essentiel

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 16.90 

« D’Importance En Essentiel », le tout premier récit des 26 années d’existence d’Eleana.  Parsemé de rencontres, de reconnaissance, d’amour, de sagesse, d’éclat et de patience.

Il est le partage de la naissance de son être véritable en parcourant ce chemin aussi caillouteux mais tellement fabuleux. Une marche qui lui paraît longue et éprouvante parce qu’elle la vit entièrement. Une voie presque enflammée.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : ,
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« D’Importance En Essentiel », le tout premier récit des 26 années d’existence d’Eleana.  Parsemé de rencontres, de reconnaissance, d’amour, de sagesse, d’éclat et de patience.

Il est le partage de la naissance de son être véritable en parcourant ce chemin aussi caillouteux mais tellement fabuleux. Une marche qui lui paraît longue et éprouvante parce qu’elle la vit entièrement. Une voie presque enflammée.

Après de soudains désarrois, la certitude merveilleuse se confie.

Dépourvue de limites de temps et d’espace, cette histoire a été pensée et quelque peu songée afin de préserver ce qui lui est essentiel jour après jour.  Consentements mutuels et réciproques entre ces personnages et son passé.

Eleana évolue confiante.

Et de toute son énergie, elle voyage accompagnée à travers « D’Importance En Essentiel ».

Noté 4.86 sur 5 basé sur 7 notations client
(7 avis client)

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

Les avis lecteurs

7 avis pour D’Importance En Essentiel

  1. Note 5 sur 5

    flynono2000@yahoo.fr (client confirmé)

    je viens de commander votre livre , impatient de le lire .

  2. Note 5 sur 5

    Joceline

    Epoustouflant !

    Pendant mes vacances en Corse en avril dernier, j’ai eu la chance de rencontrer Cécile de Chênée lors d’une séance de dédicace. J’ai été très touchée par cette jeune écrivain si proche des gens et j’ai acheté son livre : « D’importance En Essentiel ». Je viens d’en terminer la lecture.Quelle belle découverte de cette auteur ô combien talentueuse. Ce livre est un vrai bijou émotionnel. Il nous renvoi à nos propres souffrances et à toutes les épreuves que la vie met sur notre route. Les mots sont d’une telle puissance et, en même temps, d’une telle délicatesse que cela nous touche au plus profond de notre âme. En nous réveillant de cette escapade intérieure, nous ressentons juste ce besoin de vivre chaque moment plus intensément. Et peut-être même, aurons nous le désir d’oser déterrer certains rêves enfouis dans notre inconscient ainsi que l’envie d’en réaliser quelque uns. En grattant sous la surface, Cécile de Chênée a réussi à s’immiscer à l’intérieur de l’être.

  3. Note 5 sur 5

    Marrypopins

    Magique !

    J’ai choisi d’acheter ce livre par coup de coeur pour la couverture. Le titre m’a accroché aussi c’est vrai. Je l’ai lu en une journée autant dire que je l’ai dévoré! J’ai trouvé ce livre MAGIQUE! J’ai aimé la manière dont est construite l’histoire. Elle est développée d’une manière original je trouve. Eleana décrit très bien son vécu émotionnel, j’ai eu l’impression de vivre chaque rencontre, de visualiser Eleana au pied du figuier avec Gil-Galad.. Mon passage préféré! J’ai du le relire 10 fois celui-là. J’ai eu presque du mal à me défaire du personnage. Je voulais vraiment mettre un com sur ce livre. Voilà c’est fait !

  4. Note 5 sur 5

    Sabine

    Quand les mots nous révèlent à nous mêmes

    Les mots agissent et nous plongent dans une aventure intérieure dont on ressort avec une formidable envie d’exister et de s’accomplir, tel un papillon s’élevant vers la lumière , mais avec la retenue de la conscience, sans s’y bruler les ailes…

  5. Note 5 sur 5

    Sabine

    A la lecture d’Importance en Essentiel, on est happé par cette voix qui résonne en nous, faisant écho à nos douleurs intimes, mais aussi à nos espoirs enfouis. A la fois hors du temps et tellement évocateurs, les mots agissent et nous retournent…Au cœur de la métamorphose, nous plongeons dans une aventure intérieure. Nous ressortons de cette expérience avec une formidable envie d’exister, de nous accomplir, d’effectuer ou de poursuivre notre mue, tel un papillon en devenir et de nous élever dans la lumière, avec la retenue de la conscience, sans s’y brûler les ailes… Les mots nous révèlent à nous mêmes…. »A ceux qui déploient leurs ailes en harmonie avec ce qu’ils rayonnent », telle sera ma devise, merci Cécile.

  6. Note 4 sur 5

    Mich

    Tous les ingrédients d’un talent sur. La justesse des mots, la forme délicate, la profondeur du récit. L’auteur se dévoile avec force et pudeur, c’est d’une surprenante violence et pourtant empreint de beaucoup de douceur. Toute la magie de l’écrivain qui donne au lecteur l’opportunité d’un auteur.
    On ne ressort pas indemne d’un tel récit mais n’est-ce pas là le fondement de l’écriture ? Quand les mots évaporent les maux et nous laisse… Le goût de l’avenir.

  7. Note 5 sur 5

    Avril

    Un pur bijou
    Ce livre est tellement rempli de poésie que cela en est troublant… La vie d’Eleana est merveilleusement bien mise en émotions. N’hésitez pas à l’acheter! C’est une réelle découverte! Merci Cécile De Chênée!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur :