ensemble-arrivera-couv-face

Ensemble on y arrivera

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 20.90 

Après une enfance marquée par la maladie, Marc, transformé, peut enfin savourer sa vie. Il rencontre Carole, une jeune touriste qui, elle aussi, vient de subir une épreuve douloureuse. Le

cœur de ces deux êtres va battre à l’unisson. Entouré de ceux qu’il aime, Marta et Philippe son ami de toujours, c’est le bonheur pour Marc. Un bonheur comme il ne l’aurait jamais imaginé. La vie cependant lui réservera encore des déboires et il prendra une décision. Heureusement Philippe

veille et est toujours là.

Lorsque les souhaits ne sont pas réalisables, le rêve est-il un substitut suffisant ?

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Chapitre 2, page 14

— Je suis désolé Philippe, peut-être que je deviens exigeant, mais j’aurais voulu avoir une vie heureuse, sans malheur, comme les gens normaux.

— Tu crois que les gens normaux, comme tu dis, n’ont jamais de malheur. Il n’y a pas que la maladie. Regarde cet accident d’avion, tous ces gens morts avaient sûrement une famille. Tu imagines dans quel état doivent être les « gens normaux » de ces familles.

Chapitre 8, pages 144/145

— Encore une chose. Sais-tu ce qu’est devenu le garçon qui était tout le temps malade ?

— Il va bien, il travaille et a même une petite amie.

— C’est pas vrai ! Et la maladie ?

— Il est guéri apparemment, mais ça peut revenir, on ne sait pas.

Philippe refit un tour dans les salles d’attente et trouva Carole. Elle était juste derrière l’endroit où il avait parlé avec Stéphanie. Avait-elle tout entendu ? Il comprit que oui lorsqu’elle le regarda.

Chapitre 10, page 175

Des deux hommes entraînés par Carole dans des balades folles, il ne restait que lui. Pourquoi lui ? C’était une question qu’il avait souvent posée au prêtre lors de sa fureur contre Dieu. C’était une loterie, des trois il n’en restait plus qu’un. Il imagina différemment la vie du trio… La suite de leur histoire aurait été tout autre, ils auraient eu un autre destin.

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Ebook

ISBN Livre

Format Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ensemble on y arrivera”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Ian Edol

Ian Edol

Après des études commerciales, Ian Edol se voue à sa première passion, le sport. Elle enseigne durant une dizaine d’années. Elle évolue ensuite dans le tourisme et l’hôtellerie. Férue d’histoire, elle parcourt les villes, riches de témoignages du passé. Elle pratique également le dessin. Elle a décidé de se consacrer à une autre de ses passions : l’écriture. Ceci est son premier roman, d’autres sont à venir.