laura_zwisler-entre_bien_et_mal-web-couv-face
T1-entre-bien-et-mal-4eme-couv

Entre le bien et le mal

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 20.90 

Vous aimez les animaux qui sont meurtriers de sang-froid ? Vôtre âme d’enfant vous manque, mais vous voulez quand même garder les pattes sur terre ? Alors, imaginez… Un monde où la nature est belle, où les habitants sont d’adorables animaux qui vivent comme des êtres humains. Un monde où ces créatures pensent, parlent, marchent, s’habillent, et bâtissent. Parmi elles, Flippy, un ourson à l’âme altruiste et au cœur d’or. Vétéran de guerre, il compte se reconstruire dans un quartier paisible, et tirer un trait sur les tourments de la vie de soldat. Mais il est loin de se douter de ce qui l’attend. Devenu meurtrier malgré lui, poursuivi par son passé et par son ancien ennemi de guerre, il devra tout mettre en œuvre pour rétablir l’ordre, non seulement dans le village, mais aussi en lui-même. Mais attention ! Ce livre s’autodétruira aussitôt que vous aurez lu la dernière page…

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Extrait n°1 : Sans attendre davantage, je passai mes bras autour du cou de la victime en souriant méchamment. Le pauvre avait l’air de souffrir, mais j’allais de suite lui apporter la délivrance. Il tendit les doigts vers mon uniforme puis serra ma manche, l’expression reflétant clairement sa douleur. Oui…Il savait à qui faire confiance, il savait que je pouvais l’aider. D’un seul coup, je lui ôtai la vie en brisant sa nuque. Un bruit délicieux se déclencha et les deux trois curieux reculèrent en lâchant des exclamations horrifiées. Ha ha…Et voilà ! Alors, il n’était pas efficace mon remède ? Qui pouvait faire mieux ? Il n’avait plus mal du tout désormais ! La mort était si douce, elle apportait une tendre délivrance que rien ne pouvait égaler…

-Maintenant, plus besoin d’attendre l’ambulance ! croassai-je en éclatant d’un rire cruel. Ha ha ha ha ! Je vous ai débarrassé d’une corvée ! Plus besoin de stresser, il a tout son temps pour aller à la morgue !

Certains animaux s’éloignèrent rapidement mais les autres restaient là, plantés bêtement à me regarder. L’agent de police qui était chargé de me raccompagner sortit aussitôt un revolver et le leva vers moi. Oh ? Il voulait jouer lui aussi ? Et bien pas de problème ! J’adorais jouer, mais celui qui perdait, perdait aussi la vie ! C’était mes règles.

 

Extrait n°2 : Horrifié, je me relevai à la volée, ne pouvant que tourner en rond sur moi-même. Je respirai bruyamment, clignai au moins un million de fois des paupières mais ça ne changeait pas les émotions qui fusaient en moi. Je me sentais très mal, j’étais à la fois très retourné et pris d’une fureur presque incontrôlable. Une énergie étrange voyageait dans tout mon corps, mais je la sentais progressivement s’étioler. Une énergie faite uniquement de violence et de destruction. Mes mains…Mon uniforme, ils étaient plein de sang…mais ce n’était pas le mien, je n’avais aucune blessure. Ça ne pouvait donc qu’être que celui des autres…Tout ça…tout ce carnage, c’était…moi qui l’avait fait ? Pourquoi étais-je l’un des seuls survivants à ne pas être blessé ? Pourquoi n’étais-je pas mort comme les autres ? Pourquoi ma mémoire était-elle aussi brouillée ? Les évènements semblaient recouverts d’un voile de ténèbres. J’entendais quelques sons dans ma tête, quelques cris de douleurs et râles de souffrance. Je voyais des images floues…un fou…habillé de vert, vêtu d’un uniforme…rire et jeter des choses…Je me sentais fatigué, comme si je venais de bouger beaucoup…

-Non…non, sanglotai-je.

Ça ne pouvait dire qu’une chose. Le regard pesant de tous les survivants…la lueur de crainte qui se dégageaient de leurs yeux…la manière dont ils étaient regroupés pour se sentir protégés…Ils ne pouvaient pas être plus clairs…J’avais…j’avais tué toutes ces personnes…détruit tout…C’était moi…moi le fou qui avait fait toutes ces choses horribles…

5 sur 5 basé sur 2 votes client
(2 avis client)

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Laura Zwisler

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-241-3

ISBN Ebook

978-2-36849-242-0

Format Livre

405 pages

Les avis lecteurs
5 sur 5

2 avis pour Entre le bien et le mal

  1. 5 sur 5

    :

    C’est un livre qui m’a absorbée comme jamais. On s’attache au personnage et on se met à sa place sans problème, on a pitié de lui lorsque les ennuis commencent et on ne peut lui en vouloir, malgré les actes commis… C’est un livre que je recommande vivement, il est tout simplement génial !!!

  2. 5 sur 5

    :

    J’ai adoré ce livre ! Magnifique ! Il y a tellement de suspense et de rebondissements que je l’ai lu en quelques jours. J’ai ensuite couru cherché la 2ème partie…

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Laura Zwisler

Laura Zwisler

Laura Zwisler est née le 21 avril 1990 à Charleville-Mézières. Passionnée d’écriture depuis son enfance, elle a fait des études de lettres. Après avoir obtenu son baccalauréat littéraire en 2008, elle s’investit dans des études de technico-commercial, à l’institut universitaire de technologie de Charleville-Mézières. Elle en ressort avec une formation solide et un DUT. Ses difficultés sur le marché de l’emploi l’ont incitée à tenter sa chance, et à faire publier ses ouvrages, Entre le bien et le mal, inspirés d’un cartoon qu’elle aime : Happy Tree Friends de Mondo Media. Elle fait désormais partie du conseil municipal de sa ville et, tout en continuant de se consacrer à sa passion qu’est l’écriture, s’engage dans une carrière d’enseignante du second degré en lettres modernes.