Laura_Zwisler-Tome2-1erpartie-web-couv-face
Laura_Zwisler-Tome2-1erpartie-web-couv-dos

Entre le bien et le mal – Tome 2 – 1ère partie : S.O.S. âme sœur

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 18.90 

Il était une fois Flippy, un ourson qui, suite à la défaite de son éternel ennemi de guerre, s’envola vers des contrées sereines. De retour dans ce village désolé, un miracle se produisit. Son mauvais côté, mains jointes et yeux baignés de légèreté, jura de ne plus jamais le tourmenter. Il lui demanda pardon, puis disparut de l’existence de l’hôte qu’il martyrisait. Ce dernier, n’en demandant pas moins, rencontra la femelle de sa vie. Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…

Mais nan, je déconne !

Vous pensiez que l’histoire allait s’arrêter là ?

Vous qui croyez avoir tout lu, vous allez maintenant découvrir ce que donne une histoire à l’eau de rose version Flippy ! Toujours plus attachant et poignant, toujours plus vilain, et… toujours plus désespérant !

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Extrait n°1 :

C’est pourquoi je terminai mon breuvage d’une traite, non sans manquer de m’ébouillanter au passage, et me levai pour me préparer à sortir. Je devais me faire beau pour me présenter à ce rendez-vous. C’était même carrément un rendez-vous galant, et je ferais de mon mieux pour que tout soit absolument parfait. Je n’avais qu’une heure devant moi, mais ce n’était pas ce qui allait m’arrêter. C’était jouable, y compris pour le trajet. J’avais déjà fait pire que ça. Mais il fallait s’y mettre maintenant ! Dare-dare, je repliai la chaise, attrapai ma tasse et bazardai le tout à l’intérieur de la maison. Je pensais même pouvoir arriver en avance tellement j’étais ravi d’avoir reçu cette invitation. Finalement aujourd’hui, ça aura peut-être été la meilleure journée de toute ma vie !

-Devine quoi Sikky ? m’enjouai-je en agitant le papier. Je sors parce que j’ai un rendez-vous ce soir, et attends, pas n’importe lequel ! Un rendez-vous galant avec une femelle ! Non mais tu te rends compte ? C’est fantastique ! Elle veut me voir, elle tient à me rencontrer au parc ce soir ! Moi !

Je serrai la lettre contre ma poitrine, en m’imaginant des choses toutes plus folles les unes que les autres. Je ne saurais même pas décrire ce que je ressentais à ce moment précis.

-Tu penses bien que je vais y aller ! souris-je en rougissant. Je sens que j’ai une chance cette fois. Je suis tellement excité, c’est peut-être un rêve qui va se réaliser.

 

Extrait n°2 :

Pourtant, j’étais le même gros nounours trognon et adorable ! Je trouvais ça mortellement amusant d’être coincé dans une voiture avec une bonne meuf ! Je me mis à la lorgner des pattes à la tête. La vache, elle avait une sacrée carrosserie, et quel cul de rêve ! J’espérais que ce n’était pas trompeur dans le noir ! Si elle voulait s’amuser avec moi, et bien j’étais de service !

-C’est vrai que ce baiser n’était pas mal ! me moquai-je amusé. Mais si tu veux mon avis, tu peux encore mieux faire ! Laisse-moi te montrer comment il faut s’y prendre poulette. Tout est dans la technique.

Je l’attrapai par les épaules puis lui léchai le visage avec mon énorme langue râpeuse. Fier de mon boulot, je me mis à rire devant ses tremblements et son dégoût. Ben quoi ? Il me semblait avoir pigé qu’elle voulait qu’on se bécote ? Ma façon de faire ne lui convenait pas ? C’était un peu trop baveux ? Ah oui ma foi, il y avait de longs fils gluants qui pendaient de ses poils !

-Ça t’a plu beauté ? renchéris-je. Tu as du bol que j’embrasse toujours au premier rencard !

Pourquoi elle ne disait rien ? Qu’est-ce qu’elle nous faisait la Patulla ? Un caca nerveux ? Un complexe quelconque d’infériorité ? Hé, je ne savais pas pourquoi, mais j’avais l’impression qu’elle n’était pas aussi terrifiée que ses congénères. Elle se contentait de trembler sans me quitter des yeux, un peu comme si elle savait déjà, comme si elle s’était attendue à ce que ça se produise. Voilà une réaction des plus inhabituelles ! Ou alors, mon charme irrésistible lui avait fait dérailler le cerveau ! Bientôt, elle allait pisser le sang par le nez !

Détails du livre

Auteur

Laura Zwisler

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-403-5

ISBN Ebook

978-2-36849-404-2

Format Livre

365 pages

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Entre le bien et le mal – Tome 2 – 1ère partie : S.O.S. âme sœur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Laura Zwisler

Laura Zwisler

Laura Zwisler est née le 21 avril 1990 à Charleville-Mézières. Passionnée d’écriture depuis son enfance, elle a fait des études de lettres. Après avoir obtenu son baccalauréat littéraire en 2008, elle s’investit dans des études de technico-commercial, à l’institut universitaire de technologie de Charleville-Mézières. Elle en ressort avec une formation solide et un DUT. Ses difficultés sur le marché de l’emploi l’ont incitée à tenter sa chance, et à faire publier ses ouvrages, Entre le bien et le mal, inspirés d’un cartoon qu’elle aime : Happy Tree Friends de Mondo Media. Elle fait désormais partie du conseil municipal de sa ville et, tout en continuant de se consacrer à sa passion qu’est l’écriture, s’engage dans une carrière d’enseignante du second degré en lettres modernes.