un-espoir-dautomne

Un espoir d’automne – Tome 2 : L’étincelle sacrée

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 22.90 

Angélique, chercheuse de génie et si proche d’une solution pour guérir tant de maladies, semble complètement perdre la raison alors qu’elle vient de congédier la mystérieuse Enora, celle qui la protégeait, ainsi que l’unique amour de sa vie, Raphaël.

Seule au monde, supportera-t-elle la pression des plus puissants qui souhaitent tant que ses travaux aboutissent ?

D’un autre côté, Marc, dans sa quête effrénée pour retrouver sa fille Charlotte, est allé secourir cette même Enora au péril de sa vie. Une femme légendaire à qui on prête les crimes les plus odieux et les intentions de vengeance les plus meurtrières.

Qu’a-t-il fait, lui qui n’attendait plus rien de cette vie ?

Entrez dans ce tome 2 où chacun révélera sa vraie nature, défendant ses valeurs avec fierté dans un monde où le courage livrera l’unique clé pour ne point sombrer.

 

Effacer
Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

Détails du livre

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

1 avis pour Un espoir d’automne – Tome 2 : L’étincelle sacrée

  1. Note 5 sur 5

    Aude

    Il est des livres que l’on parcourt puis que l’on range. D’autres, comme celui-ci qui se dévorent. Parsemé d’indices, et de clefs. Ici le hasard n’a pas de place, chaque mot à un rôle à jouer. Leurs empreintes vous marquent, vous frappent, parfois violent parfois doux, toujours porteur de valeurs et d’idéaux. L’intrigue se construit, ne se dénoue jamais totalement, et nous permet de jouer, au rythme de l’histoire. L’habile frontière entre roman initiatique, poésie et aventure reste toujours suffisamment floue afin que l’on ne puisse ranger cet ouvrage dans une case. Il crée un genre nouveau plein de fraîcheur et d’espoir. À lire Absolument!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Thomas Labrosse

Thomas Labrosse

Thomas Labrosse est né à Lyon en 1985 et exerce le métier d’ingénieur depuis 2008. Passionné d’art et de sport, issu d’une formation scientifique et impliqué dans des actions humanitaires, il se nourrit de toutes ses expériences très différentes pour achever son premier roman en 2015. Inspirée par une vie riche de rencontres et d’épreuves à surmonter, la trilogie Un espoir d’automne magnifie des idéaux de justice, de grandeur, de courage et de refus de sombrer face à l’adversité.