recto faux semblants

Faux-semblants

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 22.90 

Aux yeux de tous, Alexandre, Isabelle et Olivia forment une famille parfaite. Entre Alexandre, qui dirige une grande banque, Isabelle, directrice d’un prestigieux journal, et leur fille, Olivia, surdouée et qui, à vingt ans, termine brillamment ses études d’avocat, les Berger représentent la réussite sociale.

Le 10 septembre 2001, Isabelle se rend à New York pour couvrir les élections préliminaires du maire de cette ville, qui se dérouleront le lendemain. Mais, en débarquant aux États-Unis, elle ne sait pas encore que son destin va être totalement bouleversé…

En effet, profitant de son séjour en ces lieux, elle décide de rendre visite à son homologue américain, Rick Gordon.

Rendez-vous est donc pris pour le 11 septembre, à neuf heures trente, dans son luxueux bureau du quatre-vingt-quinzième étage de la tour nord du World Trade Center…

Pendant ce temps, en France, Alexandre apprend, le 12 septembre, que leur fille s’est suicidée la veille au soir…

 

Rendez-vous est donc pris pour le 11 septembre, à 9 h 30, dans son luxueux bureau du 95è étage de la tour Nord du World Trade Center…

Pendant ce temps, en France, Alexandre apprend, le 12 septembre, que leur fille s’est suicidée la veille au soir…

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Page 25

Un bruit assourdissant la tire de sa rêverie.

« Mais que se passe-t-il donc ? » se demande-elle, alors que le chauffeur de taxi, surpris lui aussi, lance :

  • Mais qu’est-ce que c’est que ça ?

Au même moment, un énorme vrombissement se fait entendre. Alors que les passants, dans un réflexe commun, lèvent la tête, Isabelle voit un avion de ligne apparaître dans le pare-brise avant, volant à très basse altitude et fonçant droit sur les tours jumelles ! Stupéfaite de cette vision irréaliste, elle lance, paniquée :

— Mais enfin, que fait-il ? Aucun avion ne doit voler au-dessus de New York ! Et le pilote ? Ne voit-il pas qu’il va s’écraser sur le World Trade Center ?

 

Pages 48 et 49

La secrétaire s’efface alors rapidement pour laisser le passage à deux policiers bien en chair. Alexandre se lève rapidement et se dirige vers eux.

  • Vous êtes bien Alexandre Berger ? lui demande l’un des deux, sans préambule.
  • Oui, c’est bien moi.
  • Bonjour, monsieur, continue-t-il en lui tendant la main, qu’Alexandre serre sans conviction. Nous sommes malheureusement porteurs d’une bien mauvaise nouvelle.

 

 

Détails du livre

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Faux-semblants”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Véronique Beaumont

Véronique Beaumont

Par ses écrits hétéroclites, Véronique Beaumont souhaite transmettre l’amour de la lecture pour tous. Ainsi, chacun peut trouver un livre à son goût, que ce soient des histoires normandes, pleines de fraîcheur avec leurs personnages attachants, des romans policiers, des histoires vraies ou des romans. Son style léger met en haleine les lecteurs jusqu’à la dernière page.