couv face

Hojo : sept anges en enfer

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 19.90 

Dans un futur proche, rempli d’injustice et d’hommes peu scrupuleux ne pensant qu’à l’argent, corrompant la police et la justice, sept personnes se retrouvent autour d’un savant nommé Hojo dans le but de construire un monde meilleur.

Mais ils vont devoir affronter les assauts guerriers d’une organisation associant les mafias, la police et les services secrets de l’État, prêts à tout pour protéger le monde des « Tricheurs »…

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

1. Dans cette ville calme, dans cette ville froide, silencieuse, il n’y avait qu’un quartier en recul, rempli d’hommes rêvant de liberté et pourtant qui se retrouvaient enfermés dans le gris de ces endroits tristes et sombres.2. Colonello s’approchait doucement dans le long et vaste couloir. Dehors, à travers les grandes vitres dans chaque recoin du building, la pluie tombait dans un silence meurtrier. La silhouette maussade s’approchait, inébranlable, du groupe d’hommes qui défendait la porte. Colonello sortit une de ses épées du manteau qui cachait ses armes, l’argent de la lame brilla et étincela à travers toute la pièce.3. Une petite lumière, suivie d’un léger cliquetis, se dévoila. Le jeune homme, levant la tête, chercha d’où venait cet étrange bruit. Cela venait de la pièce d’Hojo, juste à côté…Une légère mélodie s’entama, une sorte de berceuse pour enfants, celle qu’on écoute lorsqu’on est seul dans le noir et qu’il faut fermer les yeux.Léon ouvrit la porte et vit, au centre de la pièce… la machine à rouages d’Hojo.

Elle venait de s’enclencher et un rouage se mit en place.

 

 

4. Mais cette silhouette-là s’en fiche de la douleur. Elle se relève sans bruit, et continue son escalade. Après un long moment, ce corps déformé par les blessures est presque au sommet. Et puis, au dernier moment, il chute à nouveau et son épaule s’empale dans un pic rocheux extrêmement pointu. Difficilement, la chose se retire de la pierre taillée par les âges et, malgré le sang qui s’écoule, elle finit d’escalader, puis, après avoir terminé de se faire arracher le visage dans les derniers barbelés, la créature rampe au sommet, se dresse. Elle est enfin arrivée dans la base. Enfin. Avec ses yeux couverts de sang, elle cherche son maître. Elle l’appelle. Un appel irrésistible.« Ouiiii, maîîître… j’arrive ! » et le balafré s’agite comme un animal, à la fois sur trois pattes et debout, se balance d’avant en arrière, en direction d’une autre silhouette qui se cache dans une maison détruite, comme une ombre.5. Cette nuit-là, le fils d’Agilia ne comprit pas trop ce qu’il se passait. C’était comme si le temps avait changé, allant vite et en même temps lentement : les choses se succédaient, s’entrechoquaient, à la fois cauchemar éveillé et rêve endormi. Louka ne se souvenait plus exactement ; entre deux éclairs, il avait aperçu des ombres hurlantes, des pirates avec des bandeaux et du sang sur le corps. Il avait vu des gens comme lui tomber à côté de lui et, un peu perdu, il s’était défendu, sans trop se préoccuper des femmes et des enfants. Ils avaient été submergés et, après avoir pris un coup, Louka n’avait aperçu que le noir, se fracassant contre le plancher écarlate.
Noté 4.50 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

Les avis lecteurs

2 avis pour Hojo : sept anges en enfer

  1. Note 4 sur 5

    Manon

    Pour un premier livre un cadre inventif et agréable, des personnages recherchés et une intrigue prenante !

  2. Note 5 sur 5

    gauthe

    génial, j’attends la suite avec impatience !!!
    un style d’écriture vraiment sympa, et une histoire qui tient debout.
    que demander de plus.

    Max

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Martin MONEREAU

Martin MONEREAU

Martin Monereau, né le 24 décembre 1998, lycéen, signe ici son premier roman. Depuis son plus jeune âge, il écrit de petites histoires inspirées des héros de son enfance. « Mon idée était de décrire des personnages qui se sentent très seuls et qui finissent par tous se réunir pour apprécier de former une équipe. » Cette idée de départ a donné naissance à une histoire qui ne devait être qu’une nouvelle et qui a fini par donner un véritable roman… Passionné de jeux vidéo, lecteur de romans policiers, de thrillers et de science-fiction, il a recréé dans son roman un univers aux multiples facettes.