HUMEUR EN VRAC

Humeurs en vrac

Ebook : 7.99 
Livre Broché : 18.90 

Voici un pêle-mêle des coups de gueule, des pensées intimes et des colères de Serge. L’amour, la solitude, les événements tragiques ou simplement l’envie de faire partager des moments de réflexion. Parfois poétiques ou bruts de décoffrage, Serge nous offre ici une fenêtre sur sa vision de la vie, avec ses bonheurs et ses tristesses. Le tout avec une touche d’humour, qui tire un sourire sur ce monde devenu égoïste et insipide.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Ne penser qu’à du positif, se tremper les pieds dans les vagues, dévorer et se délecter de chaque instant, comme je suis en train de le faire avec ce pot de Nutella. Quand le plaisir prend le pas sur la sagesse, je ne connais rien de meilleur. Je ne peux me mouvoir sans l’assistance de ce fauteuil, qui me colle aux fesses comme un chewing-gum à une godasse. Qu’à cela ne tienne, je pars avec lui. Il aura certainement du sable dans les roulements au retour, bien fait pour lui, nananère… C’est lui qui a commencé.

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Ebook

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Humeurs en vrac”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Serge Vandlair

Serge Vandlair

Serge Vandlair est né à Saint-Marcellin (Isère) en 1962. Très jeune, il débute sa carrière en apprentissage dans une grande entreprise. Chemin sinueux de formation qui l’amènera à un poste à responsabilités. Un avenir professionnel qui semblait radieux jusqu’au jour où une maladie invalidante le transporte dans un futur qu’il n’envisageait pas. Aujourd'hui paraplégique, il croque dans la vie. Auto-entrepreneur dans le soutien scolaire, il vit proche de sa ville natale après avoir parcouru le monde.